Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les proches de Rain parlent de lui: Interview.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Les proches de Rain parlent de lui: Interview. Empty
MessageSujet: Les proches de Rain parlent de lui: Interview.   Les proches de Rain parlent de lui: Interview. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:38



Rain a fait ses débuts dans le monde de la chanson en 1998 en tant que seul membre du groupe du boys-band 'Fan Club'.

Il a subjugué depuis son 1er album "Bad Guy" en 2002.

Il a su se diversifier, jouant dans le bluckbuster "Full House" en 2004.

Il est également monté sur scène avec "Celine Dion 'et' Elton John 'et sa prestation a été jouée à guichets fermés.

Il a été sélectionné comme l'une des personnes les plus influentes au monde par le magazine Time, après cela, il a fait un bond dans Hollywood à la vitesse de son film 'Racer'

Ses proches parle de lui

Le Styliste 'Jeong Yun-Kyung (Rain's): Rain est plein d'enthousiasme et d'efforts pour son travail.

'Jeong Seong-Tack »: Non seulement Rain Design généralement les danses par lui-même, mais aussi il enseigne à ses danseurs à danser.

Rain: j'ai travaillé mon corps pour le concert de ma Tournée en Asie. Tu verras mes mouvements souples et puissants.

Il a chanté et dansé sur 25 chansons pendant deux heures et demie au cours de son dernier concert de la Tournée 2009 en Asie au Japon.

Q: Vous êtes célèbre en tant que danseur.

Rain: Tout comme il est naturel pour un droitier de manger de la main droite, la danse est juste une partie de ma vie. J'ai dansé pendant les 15 dernières années, sauf si la danse exige une technique de haut niveau, c 'est accessible à tous.

Q: Comment faîtes-vous pour développer votre force physique?

Rain: J'ai tendance à persévérer dans mes efforts quand je n'aime pas ce que je fais, jusqu'à épuisement.

Ils disent que Rain est un maniaque de la pratique.

Rain était perfectionniste dans Ninja Assassin et a été très souvent complimenté pour cela.

James McTeigue qui a dirigé Ninja Assassin dit: "Rain est, de loin, un des meilleurs acteurs avec qui j'ai eu l'opportunité de travailler. Il est capable d'apprendre rapidement n'importe quelle technique.


'Jeong Yun-Kyung': Une fois, qu'il décide quelque chose, il ne manque jamais d'aller jusqu'au bout.

'Jeong Seong-Tack': Il ressemble parfois à un fou hors de son corps, passionné.

Rain: En fait, j'attends beaucoup du succès de Ninja Assassin car j'ai enduré toutes les difficultés (pendant le tournage).

Le Manager 'Lee Cheol-Hoon (Rain): Sa famille est très importante dans sa vie. Il appelle sa famille au moins une fois par jour quoiqu'il fasse.

JYP: J'avais l'habitude d'être ferme avec lui de peur qu'il s'autosatisfasse, néanmoins, il a toujours travaillé dur en silence.


Q: Pourquoi pensez-vous que vous avez continué à être si populaire et depuis si longtemps?
Rain: Grâce à mon corps, un bon esprit, et ma passion.


'Jeong Yun-Kyung »:« Je pense que le sens de la mode de Rain mérite 100 sur 100.

Ses jambes boudinés sont son plus gros défaut. Il a le visage en forme de triangle inversé, mais il peut ressembler à un homme de petite taille comme au Boryung Festival Concert Mud parce qu'il a de telles jambes.

A ce moment-là, ses fans aussi ont dit à Rain qu'il pouvait porter un pantalon en peau de phoque, et il était à la tête de toutes les discussions pendant un bon moment.

Ensuite son film hollywood Ninja Assassin pourrait lui donner l'occasion de faire bonne sensation dans le monde entier après sa sortie.

Rain: Je pense que je peux bien me faire un nom dans le monde entier lorsque Ninja Assassin sortira le 25 Novembre prochain.
Puis j'ai aussi l'intention de trouver mon chemin dans le marché Européen.

Source: OBS News
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
Les proches de Rain parlent de lui: Interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rain
» Rain/BI OBS Interview Ⅰ- 1/2 - 2/2
» Interview de Rain pour OBS
» Interview de Rain par Koreaboo
» Interview de Rain en Indonésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: Interviews - Press Conference (Videos & mags)-
Sauter vers: