Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Les fans ont le droit de me critiquer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
Modo



Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013

"Les fans ont le droit de me critiquer" Empty
MessageSujet: "Les fans ont le droit de me critiquer"   "Les fans ont le droit de me critiquer" I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:41

Rain explique dans un entretien pourquoi les fans ont le droit de le critiquer

url=https://servimg.com/view/18447073/26]"Les fans ont le droit de me critiquer" Raincr10[/url]

Dans un nouvel épisode de « Rain effect » sur Mnet Rain a comparé sa vie à un va et vient disant qu'il y avait beaucoup de hauts et de bas, particulièrement du fait que les autres le voient comme une célébrité.

L'équipe de production a demandé à Rain pourquoi il n'avait jamais parlé de son passé en détail. Rain a expliqué « Les gens pensent à une personne charismatique quand ils pensent à moi, mais un jour, les pensés ont été détruites. Quoiqu'il en soit je ne pense pas que ce soit injuste. Même si c'était injuste je ne veux pas montrer ça. Je pense que quoique je fasse, je dois juste endurer ça, en pensant que la vérité sera révélée à un moment ou un autre ».

Il a continué, «  Ce n'est pas comme si je pouvais juste être applaudi pour toujours. Il y a eu des hauts et des bas. Avant,je pensais « qu'est ce que je vais faire ? », mais maintenant, j'accepte les bonnes critiques et je laisse les autres , comme « je ne vous aime pas » qui entre par une oreille et sort par l'autre ».

Plus tard, Rain a dit « Je travaille plus dur pour les gens qui m'aime. Le public est mes parents. Ils m'ont donné la vie et m'autorisent a manger et à vivre. Les personnes qui m'ont créées en tant que « Rain » sont les fans coréens.Ils ont de fait le droit de me critiquer et aussi le droit de m'aimer parce que j'ai apprécié beaucoup de joie depuis des années. »

Source:All Kpop


Revenir en haut Aller en bas
 
"Les fans ont le droit de me critiquer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permettez-moi de vous le mettre droit...
» Les fans de Rain ont Glosee Star maintenant. Rain's Fans have Glosee Star Platform now
» Autres fans Art
» Message de Rain à ses fans sur TvN
» Banderolle des fans lors de la Premiere à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: Interviews - Press Conference (Videos & mags)-
Sauter vers: