Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 RAIN lors du fan meeting

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
Modo



Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013

RAIN lors du fan meeting   Empty
MessageSujet: RAIN lors du fan meeting    RAIN lors du fan meeting   I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:01

Rain a tenu son premier fan meeting depuis la fin de son service militaire



RAIN lors du fan meeting   Rainfa10

La star mondiale  Rain a tenu son premier fan meeting officiel depuis la fin de son service militaire avec une centaines de fans du monde entier !

L'événement s'est déroulé à l' Université Kyunghee le 12 octobre, et a été présenté par son ami de longue date le comédien Yoon Jung Soo,qui avait aussi présenté son fan meeting en 2005.

« A la moitié de ma carrière, j'ai acquis beaucoup de bonnes expériences comme lire ou regarder des films » dit il à l'assemblée réunie « Je veux faire un type de concert où je peux interagir avec mes fans directement, en commençant avec mon concert au Japon ».

« Tout est possible du fait de la confiance des fans qui me supportent dans tout », il a continué « Je vous serais à jamais reconnaissant ».

Rain a aussi chanté ses hits, incluant « Rainism » ,« Fresh Woman » et « Friends ».


Je prévois des chansons et des scènes avec beaucoup de points forts » a t'il plaisanté « Je veux montrer à chacun dans quoi je suis bon, mais je veux aussi montrer quelque chose de nouveau. Mais je veux certainement montrer quelque chose qui attire non seulement en Corée mais aussi à travers le monde ».


Source All Kpop

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIN lors du fan meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain blessé lors d'une séance dédicaces
» Rain remercie ses fans lors de sa Première à Séoul
» Cloud une guirlande pour le Fan meeting de Rain
» bi rain lors d'une conferences de presses a beijing en chine . le 1er mars 2011
» RAIN @ twitter partage des photos lors de la repetitions pour son concert a macau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: