Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ou trouver les dvd de concert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryo4ever




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

ou trouver les dvd de concert ? Empty
MessageSujet: ou trouver les dvd de concert ?   ou trouver les dvd de concert ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 12:13

bonjour à tous. bon alors voila je vais pas etre très originale mais je suis completement accro au beau BI et ça fait un moment maintenant que je cherche a me procurer les dvds de ses concerts, j'ai egalement vu qu'il y avait un dvd appellé rain's 24hours qui etait sorti mais ou????? il doit bien y avoir un magasin dans paris qui a ses dvds non? en plus mon probleme c'est que je ne peux pas acheter par internet donner mon code de carte bleue.... donc au cas ou vous aviez l'intention de commander des dvds je vous envoie un cheque...enfin si on peut pas les trouver autrement. merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

ou trouver les dvd de concert ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les dvd de concert ?   ou trouver les dvd de concert ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:10

ryo4ever a écrit:
bonjour à tous. bon alors voila je vais pas etre très originale mais je suis completement accro au beau BI et ça fait un moment maintenant que je cherche a me procurer les dvds de ses concerts, j'ai egalement vu qu'il y avait un dvd appellé rain's 24hours qui etait sorti mais ou????? il doit bien y avoir un magasin dans paris qui a ses dvds non? en plus mon probleme c'est que je ne peux pas acheter par internet donner mon code de carte bleue.... donc au cas ou vous aviez l'intention de commander des dvds je vous envoie un cheque...enfin si on peut pas les trouver autrement. merci d'avance


Tu peux le trouver ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
ou trouver les dvd de concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back To the basic Album: où le trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Albums :: Rain's products Sales/Ventes de produits Rain-
Sauter vers: