Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau drama pour Rain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 Août 2010: sur le tournage de Fugitif (Runaway)    Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:49



Nouveau drama pour Rain - Page 2 20100804_0df1256dd15ac584b041I1k9D3MjdhV9

Nouveau drama pour Rain - Page 2 20100804_3004e808b7540be0b17cyPxFLObXvx45

Nouveau drama pour Rain - Page 2 20100804_67adac0d0dbf27aeb6e3sUyvMIdqEKia


Nouveau drama pour Rain - Page 2 Dcd7ca88e6b8bad6a5c2723f

Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de fan le 3-4 août 2010 sur le tournage de Runaway   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:01

3 août 2010

Pas de prise de vue pour notre prince aujourd'hui. Il a passé la plupart du temps à l'hôtel.

14.28. Notre prince est sorti seul. Il a dit qu'il serait bientôt de retour.

16.04. Notre prince est retourné à l'hôtel. Il portait une casquette, une chemise blanche avec un motif sur l'épaule, pantalon noir, sandales noires. Il était beau.

23,24 Notre prince est sortit pour dîner après 7 heures. La plupart des fans aussi rentrés chez eux. J'attendais seul dans le hall de l'hôtel. Notre prince revint vers 10 heures. J'ai passé mon cadeau à son assistant. Notre prince me salua et lui dit merci. J'ai quitté l'hôtel.

23,45 Mon ami et moi avons rencontré notre prince à San Li Tun. Ils y avaient environ 6 personnes et ils sont allés voir le film "Tremblement de terre de Tangshan. Notre prince portait une casquette de baseball. Il a utilisé une sorte de fan pour couvrir son visage. Il portait jeans et sandales. Il y avait beaucoup de gens dans le cinéma, mais il semble que personne ne les a reconnus. Mais ils étaient pourtant repérables parlant le coréen. Son agent nous regardait, je pensais que notre prince nous regardait trop.


4 août 2010

Nouveau drama pour Rain - Page 2 20100804_c901fef631944cb5b4a4KGh0UTr1bMGh

04:58. Deux autobus et une voiture avec du matériel ont quitté l'hôtel.

08:06. Vers 7 heures le van de notre prince a quitté l'hôtel. Il était probablement sur les lieux des prises de vue de ce jour.

10 heures 03. Ils ont laissé la scène premier tir. Je ne sais pas où ils iront.

12 heures 10. Il pleuvait très fort aujourd'hui. Nous étions proches du Van de notre prince. Nous avons acheté du café au Starbucks et des collations. Certains fans ont acheté des fruits et des hamburgers.


13.08. Notre prince a tiré le rideau de sa camionnette et nous a salué. Il nous a même fait un signe cœur avec ses mains! Il était probablement revenu à l'hôtel maintenant à cause de la pluie.

14.05. Nous étions complètement mouillés aujourd'hui, mais nous avons vu notre prince. Il nous regarda de nombreuses fois, et nous a donné son signe du cœur. J'étais tellement heureux que j'ai sauté de joie.

14,21. Nous avons vu notre prince longtemps tous les jours, mais il n'y avait rien de tel qu'aujourd'hui. Il pleuvait très fort, notre prince nous a fait signe de la main un long moment. Il souriait beaucoup. Il a utilisé ses grandes mains pour nous faire un grand cœur. Nous étions trop heureux. Ce fut un grand moment pour les fans. Hamburger, café, fruits, yogourt - il y avait beaucoup à manger dans la voiture. Les clouds ne vous inquiétez pas, les clouds de Beijing s'occupaient très bien de notre prince.

14.38. J'ai entendu quelqu'un faire un appel téléphonique en coréen en dehors de mon bureau. Je suis sorti et j'ai vu le dos d'un homme, environ 180m, tee blanc, pantalon bleu. Sa voix était faible. Très belle voix. J'ai pensé que c'est quelqu'un que je connaissais si je marchais près de lui. Il avait de la pluie! J'ai hoché la tête vers lui et fait semblant de regarder la vue et les conditions météorologiques, haha.

Son appel a duré plus de 20 minutes .. Puis il a utilisé les toilettes de notre compagnie ^ _ ^

16,49. Aujourd'hui, nous avons livré hamburger de luxe. Unfan a organisé spécialement par un chef (chef de cuisine pour une ambassade) la préparation d'un hamburger. Nous avons appris plus tard par le personnel de l'équipage que notre prince s'était réveillé à 4 h ce matin. Il était très occupé et n'a eu qu'une tasse de café et quelques biscuits. Il a mangé le hamburger en bouchées grande dès qu'il a été livré ....

18,43. Notre prince est sorti tout à l'heure. Il portait un sweat à capuche avec un journal plié. Il avait une casquette et un pantalon de sport. M. Kim nous a demandé de ne pas le suivre.

Crédits aux fans Baidu bar pluie
traduction en anglais par: huhuhuhu-raincloudhk
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 août 2010- Beijing Rapport Front Line (compte-rendu de fan)   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:11

5 août 2010- Beijing Rapport Front Line (compte-rendu de fan)

09,17. Aujourd'hui, c'était un jour Off, alors nous n'avons pas suivi notre prince. Il est venu tout à l'heure, portant un haut noir. Je lui ai dit en coréen: "Oppa, vous êtes très beau." Vous ne savez pas s'il était content ou non, mais nous a fait signe.

10.06. Quelques fans ont suivi notre prince à une usine, mais ils n'étaient pas autorisés à entrer.

10.33. Notre prince passait. Il y avait 2 mètres de queue de fans.

12.42. Certains fans ont vu notre prince. col rond noir en haut, shorts à carreaux, tongs, lunettes de soleil, un mètre du ventilateur. Il ôta son top. Beaux muscles.

12,51. Maintenant, ils étaient en train de déjeuner - les boîtes à lunch. Un fan a montré notre prince et les autres acteurs lui ont donné du café.

17.06. Notre prince assis là attendait pour son rôle. Il semblait détendu, parlait et plaisantait avec Lee Jung Jun et son assistant. Il a dit à haute voix "It's OK" ou quelque chose qui plaisait. Il semblait être de bonne humeur.

Il pourrait s'être ennuyé mais en attendant il a montré à Lee Jung Jun une série de mouvements vus dans les films de kung fu chinois. Très casses, les actions appropriées! Les Fans même plaisanté entre eux: si quelque chose arrivait, sans doute notre prince se battrait mieux que ses propres hommes de la sécurité.

Il était tout à fait sérieux, totalement relax, appréciant son travail. Personne ne voulait le déranger. Trop beau!

Le Tournage s'est terminé à environ 4 heures. Notre prince littéralement couru vers sa camionnette dès que le tournage était terminé.

crédits: les fans Baidu Bar Rain
Traduction en anglais: huhuhuhu-raincloudhk
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de Rain et de Lee Na Young on the set   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:13

Photos de Rain et de Lee Na Young on the set

Nouveau drama pour Rain - Page 2 20100806_ff934e45ecf534c7c023L35VMUyGlfQj
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 août 2010 - Rain à Pékin - Jour 7 Tournage   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:22

6 août 2010 - Rain à Pékin - Jour 7 Tournage


Rain portait un haut blanc. Il filmait dans la rue principale de la porte d'entrée. (L'équipe de tournage et Rain étaient encore en tournage dans l'usine, même endroit que la Journée 6).

En conséquence, ce matin, on filmait la scène en plein air, l'après-midi, probablement la scène serait à l'interieur.

Ils tournaient à l'intérieur de l'usine, les amateurs ne pouvaient rien voir.
Rain a filmé la scène de combat.

Rain s'est fait une petite coupure à la main pendant la scène de combat, pas de saignement, mais il semblait avoir mal. Ils filmaient à l'intérieur de l'usine, il faisait très chaud là-bas. L'usine n'a pas été utilisé depuis à peu près un an, très poussiéreuse, tout le monde devait porter un masque. Les gens également pendant qu'ils attendaient. Aujourd'hui, ils ont principalement travaillé la scène de lutte. Les vêtements de Rain étaient trempés, il suait beaucoup .... triste, mais les combats ont continué...

Ils ont déjeuné autour de 14:00. l'équipe de tournage et Rain n'ont pas mangé à la cafétéria de l'usine. Ils avaient des sandwichs et ont mangé dans les voitures.

Rain avait l'air fatigué probablement à cause de la sueur et la lutte et a continué à mettre du maquillage

Source: badiu Chine cloud Rainbar
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Un drama qui suscite bcp d'attention   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:57

9 août 2010 - Runaway avec Rain suscite beaucoup d'attention avant même sa diffusion.

- Partie Runaway -

Le portail du site "Nate" pendant la première semaine du mois d'août 2010 (Entre le 30 Juillet et le 5 août) montre que le drama Runaway (ou fugitive, 도망자) a été classé comme l'info la plus recherchée en Corée par de nombreux utilisateurs Internet et ce, depuis 2 jours.

Rain dans «Runaway» cherche une grosse somme d'argent qui a disparu en 1950 pendant la guerre de Corée et qui réapparaît en 2010, 60 années se sont écoulées depuis, et le drama suscite beaucoup d'attention avant même sa sortie sur les chaînes nationales. Rain joue avec l'actrice "Lee Na-Young.

Cette semaine, une photo de 'Lee Na-Young »et« Daniel Henney' est sorti et a pris les yeux internautes.


Traduction Bref Rain Bird
à partir de: rainhk
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de Fans-Pékin le 7 août 2010   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:24

7 août 2010- Compte-rendu de fan les 7 et 8ème jours


Ces 2 jours, Rain a tourné dans un endroit fermé.
Par conséquent, beaucoup de fans ne pouvaient pas le suivre. Certains fans l'ont vu une ou deux fois quand il était transféré de sa voiture pour filmer une scène, ou pendant quelques secondes quand il était transféré vers un autre endroit.

Bien que certains fans attendaient toujours à l'entrée de l'hôtel, ils ne l'ont pas vu même pendant l'heure du dîner.

Selon la rumeur, Rain devrait quitter Beijing et passer à Shanghai le 10 matin. Le tournage se poursuivra dans la matinée du 9.

================================================== =================

Quoi qu'il en soit, le calendrier de tournage Rain est extrêmement serré.

Source: badiu Chine Cloud Rainbar


——————————————————————————————————————

9 2010 août - (Compte-rendu de Fan Pékin 60 heures)

Le Premier Jour

J'ai acheté un billet de train pour me rendre à Pékin de nouveau. J'étais fatigué après un voyage de 6 heures de train, mais je suis allé sur le site du tournage immédiatement dès que je suis descendu du train.

Quand je suis arrivé, j'ai vu notre prince attendant à l'intérieur de sa fourgonnette. Je n'osais pas regarder le gestionnaire de sécurité, comme si j'étais une sorte de voleur ... Nous avons attendu jusqu'à ce que notre prince se dirige vers la scène de tournage, et l'ai suivi discrètement. Ils filmaient une scène de poursuite. Notre prince a couru tout le temps. Le vent soufflait dans ses cheveux, et j'ai découvert que notre prince avait fait un trait en avant.

Nouveau drama pour Rain - Page 2 100810121446728928

Notre prince était si beau. Ses hanches, sa poitrine, ses longues jambes, j'en aurai presque bavé. Il courait très vite, comme s'il avait des ailes. Il a couru très loin aussi. Après la fusillade, il est retourné à sa camionnette sur une électro mobile. Son pied était encore sur la pédale. Il était si cool. Tous les fans ont soupiré. J'ai deviné que notre prince était heureux d'entendre ces acclamations! Je regardais pendant un moment et puis j'ai été invité à être l'un des figurants. On allait et venait en tant que passants et j'ai pu profiter de notre prince.

Nous avons été ensuite passagers dans une voiture. J'ai pensé que nous serions en mesure de profiter de notre prince dans la voiture. Il s'est avéré qu'il y avait seulement Lee Jung. Cependant à partir de la voiture, nous avons pu avoir un bon angle de vue pour voir notre prince assis sur sa chaise. Nous l'avons regardé par la fenêtre de la voiture. Il était désinvolte et a fait une belle prise déjà. J'aime notre prince!

Notre prince a terminé sa part de la scène automobile. Il voulait probablement trouver un endroit pour se reposer, alors qu'il marchait seul. Il a vu une porte et a tenté de l'ouvrir. Nous avons constaté que c'était effectivement la porte du guichet automatique d'une banque.
Cher prince, il vous fallait une carte de crédit pour ouvrir la porte! (Ou peut-être une porte verrouillée). Notre prince a utilisé toute sa force, mais pas pour l'ouvrir. Les fans ont touché les portes qu'il a touché, la chaise sur laquelle il était assis et ont pris des photos!

Nous avons attendu notre prince à l'hôtel en soirée. Il entra, portant un grand sac en plastique à la main. Nous avons appris plus tard que c'était un sac plein de snacks. Il a même dit «merci» en chinois.



Le Deuxième Jour


À environ 5 h, le prince sortit dîner. Notre prince a mangé japonais, puis est revenu à l'hôtel. Beaucoup de gens l'ont reconnu et affirmé: "N'est-ce pas Rain qui a joué dans" Full House "?" J'étais tellement heureux que le public reconnaisse notre prince très, très bien connu ici!

Notre prince semblait plus intéressé par des articles de sport car il est allé dans un magasin célèbre ...

La troisième journée

Nous avons attendu toute la matinée. Dans l'après-midi nous sommes allés sur le site de tournage. J'ai été choisi comme l'un des extras de nouveau. J'ai dit à mon ami si je ne figure pas dans le drama final, je voudrais me couper et me coller être dedans ... Aujourd'hui, notre prince a été super cool et beau. Son style est aujourd'hui vraiment bien par rapport à ces derniers jours où je l'avais vu. Ses longs bras ... quand il ouvrit les bras pour un câlin, je souhaite vraiment être dans ses bras!


huhuhuhu Note

Post-scriptum La blessure à la cheville est terminée. Il y avait juste une petite cicatrice. Les égratignures sur le bras ont également guéri.
Notre prince a laissé ces marques pour me rappeler... L'homme que j'aime .... Je me souviendrai toujours ....

crédits: 尚 宝儿 amour au bar de la pluie Baidu
transl anglais.: huhuhuhu-raincloudhk
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
kotiana




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: aura-il un full house 2   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:25

je vous pose la question car j'ai vu dans mysoju que birain tournerai un full house 2 comme la saison 1 m'a beaucoup plus donc j'aimerai savoir répondez-moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Rain   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:08

kotiana a écrit:
je vous pose la question car j'ai vu dans mysoju que birain tournerai un full house 2 comme la saison 1 m'a beaucoup plus donc j'aimerai savoir répondez-moi vite stp

Pas de Full House prévu.

En 2008, lors d'une interview:

Lorsqu'on a demandé à Rain ce qu'il pensait d'une suite à Full House, sa réponse a été claire: «Je veux laisser (Full House) derrière comme un doux souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau drama pour Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau drama pour Rain   Nouveau drama pour Rain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau drama pour Rain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rain dans un nouveau drama!
» Rain bientôt dans un nouveau drama?
» "Come Back Ahjussi" le nouveau drama de Rain
» Han Ji-Hoo chante un titre de Rain pour un drama.
» Rain va toucher plus de 5 millions de dollars pour son prochain drama chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: Schedules/Projets-
Sauter vers: