Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La depression de Rain: il en parle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : France

La depression de Rain: il en parle. Empty
MessageSujet: La depression de Rain: il en parle.   La depression de Rain: il en parle. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:36

La dépression de Rain: il en parle.


La depression de Rain: il en parle. Rain+depression2


Oui, vous avez déjà entendu son histoire d'amour ... mais saviez-vous au sujet de son histoire de dépression?

Il s'agit des sentiments de Rain et ses pensées solitaires sur la mort. La star de 28 ans a craché le morceau sur sa dépression, le 13 avril lors du tournage de l'émission de KBS2TV Win Win.

La depression de Rain: il en parle. Rain+depression1

«J'étais si déprimé et si solitaire que j'ai eu une pensée extrême. J'ai pris l'avion un jour et je voulais que l'avion s'écrase. Au moins les gens se souviendraient de quelqu'un qui essayait de faire de son mieux" a avoué Rain.

Cependant, quelque chose a arrêté le chanteur / acteur / entrepreneur de mettre fin à sa vie - le mariage. "Je ne pouvais pas mourir avant de me marier!

Pas encore fait: Rain ne fera rien jusqu'à ce qu'il se marie

«J'ai toujours pensé que j'étais une personne forte, mais la dépression qui est venu sur moi à cette époque était tout simplement trop élevée, a-t-il révélé.

Et quand exactement est-ce arrivé?

Source: KPopped
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
La depression de Rain: il en parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 2 Sep 2009 - OBS Special News - Workmates talk about Rain:Workmate parle de Rain
» Rain parle de sa mère dans "Rain Effect"
» Rain parle de ses projets en 2010.
» Rain parle de Ninja Assassin
» Rain parle de sa comparaison avec Psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: