Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE Empty
MessageSujet: Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE   Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE I_icon_minitimeMer 23 Déc - 6:50


Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE



Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE 21_35339

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE 21_35336

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE 21_35335

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE 21_35336

Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE Empty
MessageSujet: Rain est un bourreau de travail?   Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE I_icon_minitimeMer 23 Déc - 6:57

[21-Dec-09] Rain est un bourreau de travail? Il dit: «Je vais seulement travailler dur, même cette nouvelle année".


Rain a révélé son désir de travailler encore plus pour la nouvelle année.

Rain a assisté à la cérémonie Star Avenue, qui a eu lieu à Lotte Department Store situé dans Sogong-Dong, Séoul, Corée, le 21 déc à midi.
Rain a dit au cours de cet évenement, "je vais participer à tous les domaines d'activités: un film, le cinéma, la musique et un album, en 2010. J'espère que tout sera bien."

Il y exerce ses désir avec la Star World bien nommée, «Jusqu'à présent, j'ai continué à travailler sans interruption, mais je veux seulement travailler dur dans tous mes domaines, y compris mon jeu d'acteur et chanter plus l'année prochaine."

En outre, il a demandé à ses fans d'être attentifs à leur santé en disant: «Prennez soin de votre santé avant tout semble être le plus important. S'il vous plaît soyez prudent, n'attrapez pas un rhume.

En attendant, la Star Avenue 'était comble avec plus de 100 fans japonais venus voir les stars de la nouvelle vague coréenne (Hanryu Etoiles)« Choi Ji-Woo' et 'Ji Seong, y compris Rain. Cet événement a été organisé pour célébrer l'ouverture de la Star avenue, sous Lotte Department Store.

Texte: Source: TV Daily


Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE 20091221131218045

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE 20091221144411091

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE Tn_1261366262_-1207805193_0

Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE Tn_1261366982_-487899960_0
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
Rain pour l'ouverture DE STAR VILLE Lotte AVENUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fans de Rain ont Glosee Star maintenant. Rain's Fans have Glosee Star Platform now
» Rain va travailler pour Nikon et pour 940000 dollars/an!
» Rain dans Lotte Mag
» Rain élu meilleure star masculine par des groupes féminins.
» RAIN au Concert Lotte Family en mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: