Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore Jakarta

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Encore Jakarta Empty
MessageSujet: Encore Jakarta   Encore Jakarta I_icon_minitimeLun 7 Déc - 6:11

Jung Ji-hoon! "Bi! "Rain!" Quel que soit le nom que lui donnait ses fans cette nuit-là, la superstar coréen a fait attendre tout le monde dans le désespoir, affamé de son sourire.



Mais pas pour trop longtemps. Après un certain nombre de visites et de mouvements de danse en douceur, Rain a donné au public son timide et mystérieux sourire...enfin. Et pas besoin de chercher plus loin: Ce sourire rapide a été salué par l'hystérie de milliers de ses fans, qui ont afflué à la Convention d'exposition international de Jakarta, jeudi soir, pour le regarder sur scène.

Rain, qui a commencé sa carrière comme danseur derrière les chanteurs il y a quelques années, il semble avoir son propre public maintenant. Encore mieux, la pop star de 27 ans a déployé ses ailes dans toute l'Asie et même aux États-Unis. Et avec tout cela - il peut chanter, danser et même jouer - il a une reconnaissance internationale, quelque chose que peu d'artistes coréens ont réussi à concrétiser.

Son concert à Jakarta ce soir-là, qui faisait partie de sa tournée asiatique "Legend of Rainism", a prouvé sa forte popularité hors de son pays. Après deux heures du long concert, tout le monde avait accroché sur sa chorégraphie puissante et chansons entraînantes.

Sa qualité vocale en direct? Eh bien, pas si impressionnant - au moins pour un non-fan comme moi - mais ça vaut le coup de l'apprécier. Après tout, quand il s'agit de divertir son public, Rain le fait toujours à sa manière - avec une énergie et un talent artistique uniques.

Alors, peut-être, un moins au niveau vocal qui n'avait pas d'importance pour beaucoup de fans. Ses fans ont tout simplement apprécié chaque mouvement qu'il faisait. Du balcon à la scène tout le monde criait de plus belle, sans parler quand il lécha les gouttes de sueur près de ses lèvres.

La meilleure partie, cependant, fut quand il ôta sa chemise et glissa en douceur sous la fausse pluie sur scène, montrant ses six-pack abs tout en dansant sous l'eau. Cette partie a rendu le fans hystériques, peut-être parce que Rain est connu pour son corps sculpté qui fait rêvé, s'ils le voyaient "live". Heureusement pour eux, Rain a répondu à leurs prières, après avoir chanté quelques 16 chansons - paraît-il le chanteur connaissait le bon moment pour surprendre ses fans.

À en juger par son spectacle bien préparé, la chorégraphie est sans doute le point fort de son concert de Jakarta, qui peut être faire comprendre comment Rain a commencé sa carrière dans le spectacle comme danseur.

Puis sont venus l'éclairage et les effets de scène - les faux pétards et la pluie - qui ont donné au public une véritable expérience de concert.

S'il y a une chose qui doit être amélioré, c'est peut-être son interaction avec les fans. Dans son concert de plus de 20 chansons ce soir-là, Rain ne communiquait pas beaucoup avec le public.

Il a seulement fait une courte introduction, après ses trois premières chansons, et dit quelques mots après avoir chanté ses tubes. Donc, il n'y avait pas beaucoup à partager avec lui sur scène - même de petites choses comme ses sentiments sur sa visite à Jakarta ou son opinion sur son public.

Rain a montré ce genre de «timidité» - si on peut l'appeler ainsi - dès la première fois qu'il a rencontré les journalistes indonésiens, deux jours avant le concert. Il n'a pas vraiment répondu aux questions et quand il a fait une déclaration intéressante, son agence a fini par demander aux médias de ne pas le publier. Peut-être le but était de maintenir sa carrière et sa vie privée.

Rain, qui a été inscrit dans le magazine TIME parmi les"100 personnalités les plus influentes de Shape Our World" en 2006 et du magazine People "plus belles personnes" en 2007, a déjà sorti cinq albums coréens et un en japonais.

Making his d *, mais en 2002, cet artiste complet est souvent appelé "Bi" (ou Rain en anglais) par ses fans coréens. Et c'est ainsi que commença son nom de scène. Rain a accedé à la célébrité internationale après son succès en 2004 dans Full House une série TV complète en coréen, qui a eu un succès important dans de nombreux pays asiatiques dont l'Indonésie.

Son troisième album, It's Raining, sorti la même année que les séries dramatiques, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires rien qu'en Asie. Répandant ses ailes un peu plus, Rain a joué dans deux films hollywoodiens Speed Racer en 2008 et dont le plus récent, Ninja Assassin. Sur cette question, Rain était prêt à partager quelques mots avec la presse indonésienne.

"Je vais continuer à jouer dans les films hollywoodiens", a déclaré Rain, qui a lancé sa ligne de vêtements 6To5 l'an dernier. «Mon rêve ultime est de représenter non seulement la Corée, mais aussi tous les pays du Sud-Est asiatique dans le monde", a-t-il ajouté.

Un grand rêve, qui ne semble pas impossible à atteindre - Compte tenu de son éventail de bases solides dans le monde. Comme ce fut le cas à Jakarta, il peut être sûr qu'il saura toujours attirer une foule nombreuse.

«Mes rêves ont été réalisés, un par un, dit-il, quand on lui demande comment il se sentait comme artiste. "Pour cela, je tiens à remercier tous mes fans", a-t-il ajouté.

Alors, une dernière question, Rain. Comment pouvez-vous être accueilli par de fortes pluies ici à Jakarta?

«Eh bien, chaque fois que je viens ou je pars, c'est toujours la pluie ... C'est parce que mon nom est Rain", dit-il innocemment, salué par les rires des journalistes.


Let it Rain

Dian Kuswandini

Source: Jakartapost.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
Encore Jakarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jakarta
» Concert à Jakarta
» MESSAGE DE RAIN CONCERNANT LE CONCERT "LEGEND OF RAINISM" A JAKARTA DU 3 DEC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: Interviews - Press Conference (Videos & mags)-
Sauter vers: