Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1   INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:49


INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1

INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1 2009112610070057537_1



10: Je m'attendais effectivement à vous voir avec des cheveux longs et noirs, comme dans le film. (rires)

Rain: Vraiment? Je voulais pas les garder. C'est vraiment difficile de garder les cheveux longs.

10: C'est peut-être également à cause de votre coiffure, que votre apparence asiatique a été largement souligné dans le film.

Rain: Je n'avais pas prévu ça. Je n'ai presque pas eu maquillage sur mon visage. Heureusement, j'ai une belle peau douce (rires) Alors je m'en suis bien sorti. Et mes cheveux étaient plus proche d'un brun, comme ma couleur actuelle, mais le réalisateur les voulait noirs. Ce style me va mieux non? Je préfère les cheveux courts.
------------------------------
10: Sans aucun doute, votre corps était aussi impressionnant que votre look. ça devais pas été facile de contrôler ce que vous mangiez sur le tournage et ce qu'ils vous ont fait subir.

Rain: Tous les jours, je mangeais seulement du poulet, les légumes et du poivre noir. De temps en temps quand je mangeais du bœuf cuit à l'eau, mais pour moi manger me donnais l'impression d'avoir gagné à la loterie. J'ai eu beaucoup d'entraînement aussi. Je commencerais en soulevant des poids sur les presses. Ensuite, je complète un total de 10 ensembles de huit séries de bench-press, push-ups, sit-ups, pull-ups et des squats sans interruption du tout. De cette façon, vous perdez de la graisse sans faire des exercices aérobiques et vos muscles prennent en volume.

10: En d'autres termes,maintenant que vous avez testé la méthode avancée. Vous devriez être capable de l'utiliser à l'avenir.

Rain: J'ai beaucoup appris et j'ai enseigné à mes enfants, MBLAQ, la même séance d'entraînement. Lee Jun du groupe, qui a joué la version plus jeune de moi dans "Ninja Assassin", a subi le même entraînement que moi donc il l'a enseigné au reste du groupe. Quand ils seront en formation, ils feront la même séance que je viens de mentionner et si l'une d'entre elles ne peut pas terminer les exercice, ils continueront jusqu'à ce que le reste du groupe entier y arrive. Seulement alors, ils seront autorisés à se rendre sur l'autre entrainement et continuez à répéter. C'est vraiment hardcore. Je compte sur l'utilisation de ce genre de formation pour tout le monde dans mon agence.

10: Donc, comme votre routine d'entraînement qui se poursuivra de manière systématique, grâce à votre expérience à Hollywood avec "Ninja" vous aidera dans vos futures projets.

Rain: J'essaie toujours de garder toutes les connexions que j'ai. Et c'est sans doute extrêmement important à Hollywood. Cela fait quatre ans que je l'ai annoncé, je voudrais étendre ma carrière aux États-Unis après que le magazine Time m'ait mis dans la liste des 100 personnes les plus influentes. Et la façon dont j'ai passé ces quatre ans? Moi et mon agence avons appelé tous les studios aux États-Unis, nous avons expliqué le succès que j'ai en Asie, en leur disant je voulais faire un album avec eux et travailler avec eux. Et puis quand je les ai appelés par la suite, ils disaient qu'ils avaient signer pour un album en Asie, et peut-être qu'ils travailleraient sur l'expansion de ma carrière aux États-Unis après. Cela signifie que tous sont intéressés pour se faire de l'argent. En attendant, je me suis fait rejeté d'une audition à l'autre, quand j'ai finalement eu le rôle de "Ninja". Dès lors, je n'ai cessé de recevoir des propositions pour des films et des albums. Joel Silver a fait le tour en donnant mon nom, et bien qu'il ne savait pas exactement qui j'étais, les frères Wachowski ont cru en moi. "Speed Racer" n'a pas été un succès mais les producteurs de Hollywood ont fait ma connaissance.

10: Maintenant qu'ils vous connaissent, vous devez avoir des plans pour d'autres films après "Ninja".

Rain: Il ya un film qui coûtera plus de 170 millions de dollars mais nous sommes en négociation en ce moment. Les choses sont comme ça à Hollywood. Rien ne sera possible tant que vous n'avez pas signé. Même si l'autre dit qu'ils veulent faire des choses avec moi, les choses peuvent ne pas se faire. C'est pourquoi je ne peux pas citer le nom du film. Mais c'est un film fantastique, un peu comme "Le Seigneur des Anneaux", où plusieurs soldats devront protéger un roi. Si tout va bien, je vais jouer l'un des sept personnages principaux. Je serai en mesure de révéler les détails lorsque je signerais.

par Wee Geun-Woo eight@10asia.co.kr
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1   INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:12

Rain - Partie 2

10: Obtenir le rôle pour "Ninja Assassin" et figurer dans "Speed Racer" c'est une sorte de tournant surprenant pour votre carrière aux Etats-Unis. Qu'est-ce que les frères Wachowski voient en vous pour vous avoir demandé de passer une audition?

Rain: j'ai tout enduré. Quand j'ai été sur le tournage de "Speed Racer", je me suis retenu d'exprimer ma douleur quand j'étais malade, je me taisais même si j'avais des moments difficiles et j'ai perséveré. Ma colonne vertébrale me faisait mal comme si elle allait claquer pendant le tournage de la course poursuite en voiture . Et la température à l'intérieur des voitures en Europe en Juillet monte de 40 à 50 degrés. Portez une veste en cuir par dessus cela, et cela devient vite insupportable. Alors que, les autres acteurs tournaient 20 minutes environ et prennaient une pause d'une heure entre les deux, moi je continuais jusqu'à ce que j'ai fini de toute la scène. Et ils ont eu vraiment l'air d'aimer l'énergie que j'y mettais. Je crois également m'être adapté à tout. J'ai appris à m'adapter très rapidement. Et les stars asiatiques de films d'action sont habituellement plus petites, mais j'étais grand et me disaient que j'avais le corps d'un occidental mais le visage d'un Asiatique. L'équipe de cascadeurs l'a mentionné tout de suite, les Frères Wachowski les ont entendus parler de moi ainsi et ils l'ont dit à Joel Silver. J'ai gagné plus de leur reconnaissance ainsi.

10: Votre présence a beaucoup changé au cours des quatre dernières années. Avez-vous rencontré d'autres producteurs de renommée ou d'autres réalisateurs que les Frères Wachoski entre temps?

Rain: Je pense que les gens peuvent dire quelque chose quand je dis ça ... (rires) Je travaille avec la William Morris Agency maintenant, mais avant, j'étais dans une entreprise appelée CA parce qu'ils voulaient être mes agents. Je parlais avec les gens là-bas quand ils m'ont dit que Tom Cruise était dans la pièce d'à côté et qu'il voulait me parler. Je pensais: «Pourquoi moi? Est-ce qu'il me connait? "Lorsque le président du CA est venu avec Tom Cruise. Nous nous sommes dit salut et avons parlé un peu. Ce fut une expérience vraiment choquante ... me retrouvant effectivement à répondre à quelqu'un que j'avais toujours vu à l'écran quand j'étais jeune.

10: Alors, quelle est l'importance de l'expansion de votre terrain à Hollywood? Vous aviez dit avant que la gloire était importante, aussi j'imagine que Hollywood doit avoir une signification particulière pour vous.

Rain: Pour la conquête. Chaque pays, le nie mais tout le monde aime vraiment la culture américaine. C'est en raison de la compétitivité du pays mais je pense que de gagner la bataille entre les cultures et les esprits vaut beaucoup plus que de gagner une bataille physique au moyen de pistolets et de couteaux. C'est bon quand vous gagnez sur les esprits. Donc, si je vais au coeur des USA et me fais un nom dans le monde grâce à Hollywood, ça signifie que j'ai conquis le monde. C'est pourquoi "Ninja" est important. Ce n'est pas seulement les producteurs d'Hollywood qui doivent me reconnaître, mais le public du monde entier qui un jour doit me reconnaitre s'il m'arrive de passer dans la rue. Il y a 1,3 milliard de personnes en Chine, 900 millions en Inde et même à plus de 120 millions au Japon. Si un coréen sur les 40 millions de notre pays peut se faire connaitre dans le monde, ce serait quelque chose de beaucoup plus significatif que de gagner la gloire. C'est pourquoi je respecte vraiment Kim Yuna et Park Chan-ho.

10: Vos activités à échelle mondiale aujourd'hui augmente votre conscience de Coréen.

Rain: C'est devenu beaucoup plus fort. Je n'aimais pas ça quand quelqu'un m'ignorait parce qu'il avait envie qu'on se moque non seulement de moi, mais aussi de ma famille et de mon pays. Ils disaient "Rain? Qu'est-ce que c'est? ", Ils ne savaient même pas où est la Corée, et posaient des questions pour savoir si nous avions des armes nucléaires et si nous étions en guerre. Chaque fois, je répondais en disant que je suis du pays au-dessous, la Corée du Sud, qui a pu atteindre les demi-finales à la Coupe du Monde 2002 et qui est le pays d'origine de la patineuse artistique Kim Yuna. Je pense avoir un esprit national en moi - je ne peux m'empêcher d'être attiré par mon propre sang. Et je suis si heureux quand je vois les Coréens à l'étranger.
------------------------------
10: Vous devez être solitaire. Avez-vous reçu des conseils ou du soutien des personnes autour de vous?
Rain: Le Scénariste Lee Kyung-Hee du drama "Sang Doo! Let's Go To School "est toujours favorable. C'est juste que je ne lui parle pas dans le détail des difficultés que j'endure ou de mes préoccupations. Je ne veux pas lui montrer mon côté faible. Et le réalisateur Park Chan-wook , je ne le connaissais pas avant mais il aime vraiment les films d'action comme «Matrix». Alors, quand je lui ai dit que j'allais travailler avec les frères Wachowski, il m'a dit qu'il attendait avec impatience le film. Toutes leurs paroles de soutien m'ont aidé.

10: D'un autre côté, vous avez également mentionné que la mauvaise opinion de vous en Corée a également été un coup de pouce à certains moments. Quel genre d'articles vous a stimulé? (rires)

Rain: Honnêtement, je voudrais que les gens ne mentionnent que les faits. Je ne peux empêcher de recevoir des critiques acerbes quand le film lui-même est mauvais mais je n'aime vraiment pas voir les articles déformés. Il y a une personne en particulier à qui je pense. Il continue de raconter des histoires déformées plutôt que la vérité. Par exemple, c'est comme ça. Il écrira: «Il dit qu'il va à Hollywood mais quand est-il réellement apparu dans un film?" Et quand je me suis retrouvé dans un film, il écrira que je suis de retour parce que j'ai échoué à Hollywood. Je vais pas lâcher même si ça doit mener à une action en justice. A une époque il m'a présenté ses excuses, mais j'ai vu plus tard qu'il faisait la même chose. Donc, je ne fais qu'essayer de se concentrer sur le travail très dur. C'est en cela, d'une certaine manière, ces articles me donnent effectivement un coup de fouet. (rires)

Talk 10: Parlons d'un sujet plus léger. Comment vous sentez-vous lorsque vous voyez des articles sur l'acteur Jang Dong-gun et de l'actrice Ko So-young? Quelles sont vos réflexions sur le flirt d'une célébrité?

Rain: Pourquoi pas, tant que nous partageons les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Ce n'est pas important de savoir si elle est une célébrité ou pas. Je ne me soucie pas de la nationalité.

10: Quel est votre but ultime? Y-a-t-il un but que vous visez ou allez-vous garder simplement en tête de nouveaux défis?

Rain: Je veux voir jusqu'où je peux aller. Je veux tester comment ma chance tourne. Et je continue à pousser de l'avant sans plan prédéfini et c'est pourquoi je fais des essais et des erreurs. Mais assez étrangement, ça a marché jusqu'ici. Qui aurait cru, que je répondrai à [Park] Jin-Young. Je ne sais pas comment j'ai fait pour commencer à jouer dans les dramas et je ne sais pas comment j'ai fini par travailler avec le réalisateur Park Chan-wook. Je ne sais comment mon nom s'est retrouvé dans le magazine Time parmi la liste des 100 personnes les plus influentes. Et si "Ninja" cartonne, ça sera tout simplement parfait.

Par Wee Geun-Woo eight@10asia.co.kr
Source: asiae.co.kr
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
INTERVIEW DE RAIN AVEC "10ASIA" PART 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "THE RAIN IS COMING DOWN ON NINGIN" INTERVIEW
» Ninja Assassin
» Rain's interview for Love Movie
» Rain discute avec Park Chan Wook à la 1ère "JEON WOO CHI"
» Interview avec AllKPop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Who's Rain?/Qui est Rain? :: Actor/Acteur-
Sauter vers: