Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lee Joon des MBLAQ dans Ninja Assassin a subi comme Rain!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Lee Joon des MBLAQ dans Ninja Assassin a subi comme Rain! Empty
MessageSujet: Lee Joon des MBLAQ dans Ninja Assassin a subi comme Rain!   Lee Joon des MBLAQ dans Ninja Assassin a subi comme Rain! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:42

Lee Joon des MBLAQ dans Ninja Assassin a subi comme Rain!


Lee Joon des MBLAQ dans Ninja Assassin a subi comme Rain! Joon_mblaq

Lee Joon: "La formation pour« Ninja Assassin» a été une épreuve terrible"

Lee Joon, de MBLAQ a déclaré qu ' «il pensait qu'il allait mourir durant toute la formation" pour le film hollywoodien «Ninja Assassin».

Lee Joon a joué à le rôle de Raizo jeune. Il revient de Berlin après le tournage en Mai 2007 et le film sortira le 26 Novembre.

"Après avoir passé les auditions, je suis allé dans une école d'action en Corée. Puis je suis allé en Allemagne avec Rain afin de recevoir une formation complémentaire. Pendant un mois et demi, je me suis entraînée pendant 8 heures et j'ai pensé que j'allais mourir».

"Le staff était le meilleur des meilleurs. L'équipe de cascadeurs avait travaillé pour Jackie Chan auparavant. Donc, je voulais montrer le meilleur de moi. Heureusement, tout le monde disait que j'étais mieux que ce qu'ils espèraient donc j'étais motivé. "J'ai commencé à m'entraîner à 8 heures du matin jusqu'à tard dans la nuit. "

À partir d'un degré élevé de formation, il y a les blessures de l'honneur (?). «Quand il pleut, mon corps le sait déjà.

"Cependant après avoir vu le film, j'ai ressenti que tout mon travail avait payé".

"Je pense que le film" Ninja Assassin" sera en mesure de recevoir l'amour de tous. Les scènes d'arts martiaux sont de grande qualité par rapport à d'autres films, mais après, c'est juste mon avis."


"Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai appris à jouer dans un film aussi énorme que Ninja Assassin". Parce que j'ai eu à jouer un orphelin, j'ai été un peu perdu sur la manière de jouer, mais elle c'est sorti mieux que ce je pensais donc je suis satisfait."

CREDITS: BLAQ'n'white @ mblaqattack.com (traduction), SPN e-quotidiens (source)
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
Lee Joon des MBLAQ dans Ninja Assassin a subi comme Rain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain à nouveau dans un mag pour Ninja Assassin
» Ninja Assassin
» Toujours plus d'images de Rain dans les mags pour la promo de Ninja Assassin
» RAIN: "NINJA ASSASSIN" DANS RADAR MAGAZINE
» La sortie de Ninja Assassin dans le monde entier: ça commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Who's Rain?/Qui est Rain? :: Producer/Producteur-
Sauter vers: