Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à tous les fans de Bi par le site Rain USA concernant la Premiere de Ninja Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : France

Appel à tous les fans de Bi par le site Rain USA concernant la Premiere de Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Appel à tous les fans de Bi par le site Rain USA concernant la Premiere de Ninja Assassin   Appel à tous les fans de Bi par le site Rain USA concernant la Premiere de Ninja Assassin I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:11

11.01.09 [Avis de Rain-USA] Get-Together After "Ninja Assassin" Premiere Event.

Salut, les fans de Rain-USA.

Nous sommes maintenant en Novembre et ça approche.

Je sais que la plupart d'entre vous se demandent ce qui se passe pour le calendrier des Etats-Unis et certains d'entre vous ont eu des infos que le Fan-site officiel n'avaient pas encore communiquées. Dès que je reçois la confirmation de Jtune ou WB, je donnerais toutes les informations détaillées et tous les événements auxquels nous pourrons participer. En outre, il pourrait y avoir un petit événement à l'aéroport quand il viendra à LA. Tout ce que je peux dire, c'est .... S'il vous plaît soyez patient.

En outre, nous ferons de bannières (2-3 d'entre eux) pour la Première et certains articles pourront être utilisés par les fans. Toute aide serait bien.

Maintenant, pour cette annonce! Nous aimerions organiser une rencontre globale (sous-entendu avec tous les fans en Occident, je suppose).

Il appartient à la Rain, les fans qui seraient à LA le temps de la Premiere.

Je pense que le .... 11/19 autour de 9:00 ou 9:30 pm près du théâtre ou K-ville aura lieu l'évenement. Jodie cherche plusieurs renseignements, le lieu et le prix
peut être changé, tout dépend du nombre de PPL.
Nous aurons un dîner, une rencontre et quelques jeux. Nous passerons un bon moment.

Les prix pour la présence et le prix de l'autre match sera là.

Le prix de cet événement sera entre 30 $ et 50 $ en fonction du nombre de PPL.

Si vous êtes intéressés, s'il vous plaît envoyer un e-mail le 11 / 6 au plus tard à cloud7usa@gmail.com

Ce n'est pas seulement pour les membres de Rain aux USA mais pour tous les fans de Rain. Alors, s'il vous plaît passer le mot.
Lorsque vous envoyez un e-mail, s'il vous plaît inclure votre adresse e-mail, nom et numéro de PPL.

Merci et j'espère voir beaucoup de fans de Rain là-bas.

P / S: Aussi, nous allons faire des bannières et des acclamations. Nous allons préparer notre intervention du 11/18 à Los Angeles. Toute personne qui veut aider, s'il vous plaît répondre à Rain-USA.

Thank you (merci).
Jay@Rain-USA

Alors les fans français qui seront aux USA à cette période, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
Appel à tous les fans de Bi par le site Rain USA concernant la Premiere de Ninja Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain à la Premiere de Ninja Assassin à Hong-Kong
» Rain à l'avant-Première de Ninja Assassin de Toronto
» Rain à l'After-Party de la Premiere Hollywoodienne de Ninja Assassin
» Première hollywoodienne de Ninja Assassin: Rain LUMINEUX
» Ninja Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Members-membres-
Sauter vers: