Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21 Sep 2009 - Former idol group GOD’s Kim Tae -Woo & Son Ho-Young’s message to Rain/ Kim Tae-Woo& Son Ho-Young du groupe God delivrent un message à Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : France

21 Sep 2009 - Former idol group GOD’s Kim Tae -Woo & Son Ho-Young’s message to Rain/  Kim Tae-Woo& Son Ho-Young du groupe God delivrent un message à Rain Empty
MessageSujet: 21 Sep 2009 - Former idol group GOD’s Kim Tae -Woo & Son Ho-Young’s message to Rain/ Kim Tae-Woo& Son Ho-Young du groupe God delivrent un message à Rain   21 Sep 2009 - Former idol group GOD’s Kim Tae -Woo & Son Ho-Young’s message to Rain/  Kim Tae-Woo& Son Ho-Young du groupe God delivrent un message à Rain I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

Kim Tae-Woo : When I bought many loaves of bread to Rain on Christmas
Eve during his trainee days, he told me, tearing gather, “ I'll make it
up to you 10 times, 100 times."


"Quand j'achetais à Rain la veille de Noël des pains pendant ses jours de répetition il me disait, je te le rendrais 10 fois, mille fois"

But he hasn't returned my kindness yet.

Rain! Reward 100 times right now!


Mais il ne m'a pas rendu ma gentillesse encore.
Rain, rends- la moi 100 fois maintenant!


Son Ho-Young : Come to think of it, the title of your new song is 'Love Rain' !


Pensez-y, le titre de votre nouvelle chanson est "Love Rain"!

Kim Tae-Woo : Now that my song was entitled 'Love Rain', you should know now much I love you!

Reward right now!


Maintenant que ma chanson était intitulée "Love Rain", vous devriez savoir maintenant que je vous aime beaucoup plus!
Rends-la moi tout de suite!!



* Kim Tae-Woo & Son Ho-Young were members of former idol group GOD


Kim Tae-Woo & Son Ho-Young étaient membres de l'ancien groupe GOD.


credit to You Tube/benamoo
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
21 Sep 2009 - Former idol group GOD’s Kim Tae -Woo & Son Ho-Young’s message to Rain/ Kim Tae-Woo& Son Ho-Young du groupe God delivrent un message à Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau drama pour Rain
» Un chanteur du groupe SHINee porte un t. shirt de la collection de Rain
» Rain à la F1 de Singapour dans un clip promo avec Mark Weber/ Rain (Bi) rocks F1 Singapore 2009 with Mark Webber
» MESSAGE DE RAIN CONCERNANT LE CONCERT "LEGEND OF RAINISM" A JAKARTA DU 3 DEC.
» Rain heureux pour son groupe MBLAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: