Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : France

Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin   Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:11

Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin N1
Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin N2%281%29
Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin N3
Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin N4
Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin N6
Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin N7
Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin N9





La Star de la pop et acteur Rain révèle son acteur préféré: "Al Pacino est mon héros. Je veux travailler avec lui". Par Josh Horowitz

MTV a montré le trailer du prochain film d'action de Joel-Silver:"Ninja Assassin" vendredi soir (Septembre 4) dans "Derrière l'écran", et pour tous ceux qui l'ont vu, vous ne pouvez pas dire que le film ne soit pas à la hauteur de son titre. Sabre et cascades à foisonsont au rendez-vous. Et au centre de tout, un homme et un seul nom: Rain.

Le jeune acteur coréen est déjà un phénomène de pop-culture dans son pays natal. Maintenant, avec ce premier rôle principal, il semble prêt à gagner de nouveaux fans dans le monde. Après "Speed Racer" cela était plutot calme pour lui, maintenant, tout est sur ses épaules: "Ninja Assassin" sort le 25 Novembre.

Rain a accepté de répondre à certaines questions envoyées par les spectateurs de MTV. Voici ses réponses, juste pour vous:

Question: Les scènes dans ce film sont dingues! Vous êtes-vous blessé sur le plateau?
Rain: j'ai beaucoup de coupures sur mon corps. Quand je prenais un coup, même si chacun a pris soin de moi, j'avais toujours très mal.

Question: J'ai entendu que la formation qui vous avez suivi pour le film était vraiment difficile. Quelle a été le moment le plus dur?
Rain: Le régime alimentaire a été la partie la plus difficile. J'ai mangé du poulet pendant huit mois avec des légumes. C'était terrible. Sans sucre. Pas de sel. Je ne veux plus manger de tranches de poulet. I like junk food, frites françaises, les hamburgers - I love it.

Question: Y a-t-il une star avec qui vous aimeriez jouer?
Rain: Quand j'étais jeune, "Scarface" était mon film préféré. Al Pacino est mon héros. Je veux travailler avec lui.

Question: Avez-vous chanter dans le film? Et avez-vous des plans pour un album en anglais?
Rain: Je ne chante pas dans mon film, et je n'ai pas de plans pour le moment pour un album en anglais, mais je le ferai. S'il vous plaît attendez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
creamie

creamie


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 46
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE

Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin   Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:37

Merci Beaucoup Bi-G
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur MTV le 4 septembre: Rain parle de Ninja Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain parle de Ninja Assassin
» Promo Ninja assassin sur MTV, le 4 septembre 2009 à 19h
» Entrainement de Rain pour Ninja Assassin
» Rain à l'After-Party de la Premiere Hollywoodienne de Ninja Assassin
» Rain à la Premiere de Ninja Assassin à Hong-Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Vidéos :: Vidéos émissions, clips musicaux, autres...-
Sauter vers: