Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rain quitte Cube Entertainment

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
Modo



Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013

Rain quitte Cube Entertainment Empty
MessageSujet: Rain quitte Cube Entertainment   Rain quitte Cube Entertainment I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:45

Rain quitte Cube Entertainment

Plus tôt il avait été indiqué que Rain pensait à quitter sa maison depuis deux ans, Cube Entertainment, après la fin de son contrat en septembre. Il a alors posté un message pour les fans sur son compte Instagram personnel confimant cette rumeur.

Dans son post Instagram il disait, « Hello... c'est Jung Jihoon. J'espère que tous les fans vont bien. Faîtes attention au froid qui arrive avec le changement de saison. Après beaucoup de discussions, j'avais décidé de quitter le CEO Hong Seung Sung, qui est comme un père pour moi. Je voulais le remercier une nouvelle fois de m'avoir toujours soutenu et encouragé. Pour mes prochains projets, je vous tiendrais au courant dès que possible. Merci~ »

Rain devient libre de son contrat avec Cube Entertainment finira à la fin de ce mois. Cependant restera t-il indépendant ou  rejoindra t-il une autre agence cela n'est pas encore confirmé.  

Source : All kpop

Rain quitte Cube Entertainment Rainqu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain quitte Cube Entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIN signe chez Cube Entertainment
» Rain présente sa ligne de vêtements dans un nouveau Rain Fashion Concert à Macao.
» Rain Appointed Goodwill Ambassador/ Rain nommé Ambassadeur de bienfaisance par le Ministère coréen de l'Agriculture
» Interview "Entertainment Relay"
» - 2 Sep 2009 - OBS Special News - Workmates talk about Rain:Workmate parle de Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: