Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.

Partagez | 
 

 Interview de Rain par Koreaboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
Modo


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Interview de Rain par Koreaboo   Jeu 30 Oct - 19:31

L'interview de Rain par Koreaboo sur son dernier film « The Prince »



La star hallyu, chanteur, acteur Rain (Jung Ji Hoon) a récemment pris le temps pour un interview rapide avec Koreaboo et a répondu à quelques questions sur son dernier film d'action à Hollywood, « The Prince », qui est sorti aux Etats-Unis en blu-Ray, DVD et digital HD le 28 octobre.

Rain a été très occupé cette année avec quelques projets, incluant la sortie de son 6ème album studio « Rain Effect »  en janvier et a fait la promotion des titres phares « 30 Sexy » et « La Song ». En ce qui concerne le film et les dramas, il a terminé le tournage de « The Prince » et son retour dans un film romantique chinois « Difficult Love » où il joue avec l'actrice chinoise Liu Yi Fei et il tourne actuellement dans son dernier drama coréen « My Lovely Girl » aux côtés de Krystal des f(x).

« The Prince » est un thriller à suspens dans lequel apparaissent Bruce Willis, Jason Patric et John Cusack ainsi que le rapper et acteur américain 50 Cent, Jonathan Schaech, Jessica Lowndes, Gia Mantegna et bien sûr Rain.    





Koreaboo: Qu'est ce que ça fait de travailler avec des artistes américains aussi énormes que Bruce Willis et John Cusack ?

Rain : J'étais très excité et nerveux en même  temps, mais je me suis senti à l'aise avec eux aussitôt après qu'ils m'aient traité comme un vieil ami.

Koreaboo: Quelle est la scène  de votre nouveau film « The Prince » que vous avez aimé tourner ?

Rain : Dans ce film c'était la premier fois que je jouait un mauvais garçon donc je me suis concentré sur  mon expression de vision et controller mon langage corporel pendant les scènes d'action.

Koreaboo: Comment c'était de tourner le film « The Prince » ? Vous êtes vous habitué à la vie hollywoodienne ?

Rain : Du fait d'autres programmes, je les ai rejoint tard donc j'étais inquiet. Cependant, l'équipe et les acteurs m'ont mis à l'aise donc j'ai pu m'habituer à l'atmosphère facilement et me concentrer sur le jeu. Je me sentais très reconnaissant. Je ne peux pas dire que maintenant je suis entièrement habitué à la vie hollywoodienne mais je vais lentement m'y habituer.

Koreaboo: Avez-vous jamais envisager de déménager et d'habiter à Los Angeles ?

Rain : Je pense que je pourrai rapidement m'habituer à la culture parce que j'y ai passé quelques mois (ici) lorsque j'ai travaillé sur le film.

Koreaboo: Les fans sont impatients de voir si vous allez tourner dans un drama ou un film coréen, allez-vous vous concentrer seulement sur Hollywood pour votre carrière d'acteur ?

Rain : Si c'est un bon film, sans m'inquiéter que ce soit un film coréen ou d'holllywood, j'essaierai de faire de mon mieux. Actuellement je tourne (un drama coréen) « My Lovely Girl »

koreaboo: Avez- vous des plans pour un nouvel album en Corée ?

Rain : Pour l'instant, je tourne dans un drama coréen, donc je suis concentré sur le jeu. Je n'ai pas de plan spécial pour un nouvel album, mais j'y pense toujours.

Koreaboo: Avez-vous des plans pour faire un tour solo hors de la Corée ?

Rain : J'ai un plan pour faire un tour pour voir mes fans après la sortie du prochain album. J'essaierai defaire de mieux pour rencontrer mes fans aussi vite que possible.  

Koreaboo: Vous avez été défié par Taemin de SHINee pour faire le ALS « Ice Bucket Challenge », êtes vous ami avec lui ? Qu'est ce que ça fait de remplir le défi, et comment vous sentez vous par rapport à cette cause/ ce mouvement et combien de célébrités en Corée ont participé ?

Rain : Taemin est comme un jeune frère dont je prend soin. Lorsque je le vois, Taemin est toujours très poli et essaies toujours, ce qui me rend fier de lui. Ce défi Ice Bucket est très particulier pour moi. L'homme qui est comme un professeur et un père pour moi et qui m'a fait faire mes débuts en tant que « Rain » souffre de ce mal Lou Gehrig depuis trois ans. Je voulais  délivrer le vrai message de la campagne au travers de ce défi.

Koreaboo: Il y a peu, Megan Fox vous a mentionné dans un interview comme son type idéal.

Rain : Je me suis senti honoré qu'elle me mentionne comme son type idéal. J'aimerai travailler avec elle sur un bon projet de film.

Soyez sûrs d'accrocher une copie du dernier film dans lequel apparaît « Rain » qui est récemment sorti en Blu-Ray, DVD et digital HD le 28 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Rain par Koreaboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] We Are Golden & Rain - Le Grand Journal C+
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Interview fred schneider
» [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: Interviews - Press Conference (Videos & mags)-
Sauter vers: