Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.

Partagez | 
 

 Rain maintient son programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
Modo


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Rain maintient son programme    Sam 30 Nov - 20:05

Rain maintient  son programme malgré les investigations engagées




Il devrait poursuivre son programme de retour comme prévu, malgré le fait qu'il doive faire face à une enquête pour son échec à remplir ses devoirs militaires après une plainte d'un citoyen.

Rain s'est produit aux MAMA 2013 à Hong Kong le 22 novembre et il a révélé son plan de retour sur la scène musicale l'an prochain le 6 janvier. Pour la première fois depuis quatre ans, dans ce nouvel album il y aura des chansons écrites par Rain lui-même.

Il a aussi travaillé avec Mnet sur un programme qui serait un documentaire sur sa vie et son processus de retour. Rain a tenu les fans en haleine avec son teaser qui a été montré aux MAMA 2013, et alors que les détails ne sont pas tous connus encore, le programme sera diffusé mi ou  fin décembre avant la sortie du prochain album de Rain le 6 janvier prochain.

Actuellement, Rain doit faire face à de nouveaux problèmes une nouvelle fois au regard d'accusation sur sa conduite lors de son service militaire. Le procureur du bureau de Seoul a commencé une enquête sur cette affaire, après avoir reçu une plainte déposée par un citoyen.

Pour le moment, l'agence de Rain et Mnet vont de l'avant avec le comeback comme prévu. Une autre source a donné son opinion sur le sujet «  Les procédures des enquêtes contre lui par le ministère de la Défense sont déjà connues, et il a eu une mise à l'épreuve et est déchargé de ses obligations militaires, il sera difficile de rajouter une nouvelle punition ».

Rain est entré à l'armée en octobre 2011 et a gagné le titre de soldat célèbre en février 2012. Lorsque  les nouvelles de sa relation avec Kim Tae Hee sont apparues, Rain à été placé sous mise à l'épreuve pour violation de la conduite militaire. Il y avait aussi des petits soucis sur le fait qu'il quittait le camp et passait les nuits dehors, mais Rain n'a pas fait face aux sévères actions disciplinaires de juin impliquant les soldats célèbres, il a été déchargé de ses obligations militaires en juillet.
A côté de son nouvelle album et de son documentaire, Rain est aussi prévu pour un film « The Prince » dirigé par Brian A.Miller, avec Bruce Willis et John Cusack.  

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain maintient son programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
» Programme 2010 CMF
» programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010
» Programme 2010 FSCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: