Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tissemama

Tissemama


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : paris

bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll   bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:07

Razz bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c dior et dior est mon vrai prenom est nom un speudo loll
je suis trés contente d'avoir trouver se forum un peu comme la plupat des gens ici car etant d'origine africaine europenne est ke je nest pas bcp d'amies asiatike je navait pas loccation de pouvoir discuter avec des gens de ma passion car ma passion c tt se ki touche lasie est sa depuis petite g dabor etai attirer par les mangas et ensuite par les dessin car madeuxieme passion c le dessin mm si je dessine pas souvent
et ke je trouve navoir aucun vrai telaent pour sa il faut avouer ke je me defent bien kan mm bref il ya un ans de sa je ne connaisser pas bi rain et en tomban par hasard sur un drama javoue jai tt de suite coller
mm si je peu pas dir ke je suis une grande fan japrecie tt se kil fait dja je le trouve mignon eetonnant pour les gens ki me connaisse et faut avouer il joue bien et il dance encor mieux maintenant mm si je suis pas une grande fan ya certain evenement ki ses passer au courant de cette annee ki on fait ke je necoute ke ces music g tt ses album et je les ecoute en boucle dans mon iphone mais bon j'ai trop raconter ma vie je pense en tt cas sa fait plaisir de voir un forum comme celui si
Revenir en haut Aller en bas
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : France

bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll   bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:25

Ravie de te rencontrer, espérant que tu te plairas parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
Tissemama

Tissemama


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : paris

bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll   bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:18

je pense ke je vais me plaire ici t merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll   bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tt le monde je vais raconter un peu ma vie lolllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde ^^
» Tous le monde veut embrasser Rain!
» Who are U? Qui etes-vous? Why do you love Rain? Pourquoi aimez-vous Rain?
» La sortie de Ninja Assassin dans le monde entier: ça commence!
» Ninja Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Members-membres-
Sauter vers: