Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 International recognition/reconnaissance internationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : France

International recognition/reconnaissance internationale Empty
MessageSujet: International recognition/reconnaissance internationale   International recognition/reconnaissance internationale I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:20

La reconnaissance internationale

International recognition/reconnaissance internationale Rain0508

En 2002, il fait ses débuts avec l'album Bad Guy et est présenté aux médias sous le nom de scène, Rain. Bad Guy est un succès. Après son premier album, il devient la star de la série, Sang Doo! Let's Go To School. Après le succès de ses débuts de chanteur et d’acteur, Rain sort son deuxième album : « How to Avoid the Sun », et a c'est un autre succès de la chanson-titre éponyme.

En 2004, il joue dans un autre drama (série TV) appelé "Full House". Ce dernier sera diffusé dans de nombreux autres pays, y compris les Philippines, la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, Vietnam, Thaïlande, Chine, Japon, Taïwan et aux Etats-Unis. Grâce à Full House, Rain est alors, reconnu à travers l’Asie. Sa performance dans le drama lui aussi permis de remporter le Prix du Meilleur Acteur à la KBS Acting Awards.

Son troisième album, It's Raining, est vendu à plus d'1 million d'exemplaires en Asie. Selon un rapport de l’ancienne agence JYP Entertainment de Rain , It's Raining a été au sommet de tous les charts en Corée.
It's Raining fut, dès le 29 Décembre 2005, un succès, au Japon (100.000 exemplaires), en Chine (500.000 exemplaires), àTaiwan ( 70.000 exemplaires), en Thaïlande (150.000 exemplaires), de l'Indonésie (50.000 exemplaires), et la Corée du Sud (154.000 exemplaires), pour un total de 1.074.000 exemplaires vendus, ce qui en fait le plus grand succès de Rain à ce jour, tant sur le plan national qu’international. Son premier concert, Rainy Day, qui s'est tenu en Corée et au Japon, a vu la totalité de ses billets vendus le jour même.

En 2004, Rain a gagné une plus grande reconnaissance en remportant le Grand Chelem de MTV Asia, qui reconnait les honneurs dans tous les pays d'Asie , il fut diffusé sur MTV Asie.
Rain a remporté le Korean Favourite artist en 2005, au MTV Asia Aid qui s'est tenu à Bangkok, récompensant les artistes les plus populaires d'Asie avec l'Artist Award de Chaine TV.
Il reçoit en Thaïlande, le Best Buzz Asia Award au cours de la MTV Video Music Awards Japan 2005, et le meilleur prix en Korean Singer du MTV-CCTV Mandarin Music Honors à Beijing. Rain a également été le premier artiste asiatique à être invité à l'American 2005 MTV Video Music Awards de Miami, ainsi qu’aux 2005 MTV Latin Video Music Awards du Mexique.
Grâce à tout cela, Rain a gagné l'attention des médias, y compris lors des interviews du Time Asian Edition et CNN Talkasia.
Rain a également remporté le Best Singer Award 2005 coréen au Mandarin Music Honors de Taïwan.

Rain fait son RAINY DAY 2005 Tour, commençant à Séoul, suivi par Tokyo et Hong Kong. En raison de sa notoriété et de ses spectacles, les billets seront vendus rapidement. Son premier concert solo au Japon l'été dernier, intitulé Rainy Day Japon qui s'est tenu à Tokyo International Forum, a été si populaire que tous les billets ont été vendus 30 secondes après la mise en vente. Les billets pour un autre de ses concerts à Taiwan ont été vendus dans l’heure. Ses places à Hong Kong ont également été vendu en 2 heures.

En avril 2006, il a été mentionné sur le site Internet de Time magazine dans un article incluant son nom parmi les "100 personnalités les plus influentes qui façonnent notre monde."
En 2007, Rain a dépassé le Time Magazine en ligne du sondage des utilisateurs, bien qu'il n'était pas dans la liste du mag du moment.
Il a été également rendu populaire en 2007 grâce à la liste des "Most Beautiful People" dans le monde.
Rain a également fait une apparition dans l'émission de variétés coréenne avec la chanteuse Lee Hyori, le chanteur Kim Jong Kook et Big Bang (la bande), et Dae Sung.

Tour du monde et au-delà.

Le quatrième album Rain, Rain's World, est sorti en Corée, le 14 Octobre 2006.

Son Rain's Coming Tour a débuté le 15 Décembre, 2006 au Stade Jamsil, à Séoul, et a été programmé pour se poursuivre jusqu'en 2007 dans les pays suivants: Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, la Chine, le Japon, Taiwan, Australie, États-Unis et au Canada. Sa tournée incluant les talents des producteurs et choregraphes (tels que Jamie King et Roy Bennett) qui ont été impliqués avec les tournées de concerts d'artistes célèbres tels que U2, Michael Jackson, Ricky Martin, Madonna, Britney Spears, et les Rolling Stones.
Les ventes de billets rapportent plus de 100 millions de dollars.

Son dernier concert était au Tokyo Dome le 25 Mai 2007 et a attiré près de 40.000 personnes. Rain a été le premier artiste coréen à chanter au Tokyo Dome, la plus grande salle de spectacle du Japon.

Célébrité aux Etats-Unis

Le succès de Rain aux États-Unis est limité. Ses deux jours de son concert "Rainy Day" à New York ont été commercialisé et promu par la société de production asiatique de concert Rainstone Live. Les billets ont été vendus en quelques jours, a noté que le magazine Time de mai a associé Rain à Puff Daddy. Cela est arrivé après avoir passé en revue la performance de Rain au Madison Square Garden en Février 2006. En 2007, plusieurs concerts de Rain aux États-Unis ont été annulés en raison des normes de sécurité, la vente de billets faible et des questions juridiques.

Les invités spéciaux qui ont fait des apparitions sur scène au concert : la chanteuse pop américaine Jojo, le chanteur R & B Omarion, et le rappeur P. Diddy.

Rain a été présenté dans une chanson de Omarion, qui était le chanteur du populaire groupe de hip-hop, B2K, et a joué dans le film, You Got Served. Lorsque le 1er film de Rain, je suis un Cyborg, mais c'est OK, a terminé le tournage au début de Juillet 2006, il partit aux États-Unis pour discuter de la possibilité de chanter le duo avec Omarion, et de rencontrer les organisateurs de sa tournée asiatique. Rain et Omarion se seraient apparemment rencontrés par l'intermédiaire de son producteur, qui avait écrit une chanson dans le récent album de Omarion. Ce dernier a chanté lors du concert de Février à New York – (où Omarion a dansé sur la chanson Bad Guy de Rain). Omarion et Rain depuis, sont devenus des amis.

Omarion et Rain ont enregistré une chanson en duo, "Man Up", et qui a été publié sur la version européenne de l'album de Omarion 21, en bonus track. La chanson n'a pas encore été commercialisé aux États-Unis en raison de problèmes contractuels entre plusieurs disques.

En 2007, Rain fait partie de la People's Most Beautiful People liste et pour la première fois, dans son "First-Time Beauties 2007" section. Dans un communiqué de presse, Rain a dit qu'il était honoré d'être sur la liste, et aussi à noter que c’était une grande récompense à ses efforts de se faire connaître du public américain. Toujours en 2007, Rain a fait exploser les sondages en ligne. Il a battu Stephen Colbert de 100.000 voix. Colbert (plaisantant) s’est plaint auprès de la production et a fait la parodie d’une video de Rain "How to Avoid the Sun" appelé "Il Singin 'In-coréen» (singin in the Rain!!).

Stephen Colbert a, depuis, provoqué Rain lors d'un battle dance-off.
Le 5 Mai 2008, Rain apparaît dans un "surprise" guest à la fin de The Colbert Report, et répond à Stephen en faisant cette battle. Bien evidemment, Rain a remporté le défi en le provoquant sur la Dance Dance Revolution machine sur laquelle ils étaient en concurrence pour comparer leur style de danse.

Rain a participé à deux dates de concerts à Las Vegas, Nevada en Décembre (23-24 2006); les billets pour ces concerts ont été tous vendus dès la première semaine de ventes. Les concerts ont eu lieu au Colosseum à Caesars Palace. Au concert de Las Vegas, Rain et le producteur de JYP ont assisté au concert de King of Crunk, Lil 'Jon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
International recognition/reconnaissance internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Who's Rain?/Qui est Rain? :: Biography/Bio-
Sauter vers: