Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.

Partagez | 
 

 Rain parle de ses projets en 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France

MessageSujet: Rain parle de ses projets en 2010.   Ven 8 Jan - 18:39

Rain parle de ses projets en 2010.
29-Dec-09 Las Vegas trempé par la pluie.

Le Concert solo de Rain 'Legend of Rainism a eu lieu à l'intérieur du Colisée du Caesars Palace Hôtel, Las Vegas les 24 et 25 décembre 2009.

5000 places ont été remplis avec ses fans telles que Hawaï, dans l'est de l'État, et ainsi de suite tout au long de Etats-Unis, au cours de chacune de ses deux concerts organisés au même endroit en 3 ans.

Lors de ce concert de deux jours, l'eau apportée à ses fans les passions de l'étape qui vaut la peine de la mémoire de son concert annulé aux USA il y a 2 ans, même s'il a été trop occupé à la promotion de son film Ninja Assassin et son concert depuis le mois de Novembre.

Rain a déclaré: «Depuis que j'ai un rhume, je ne suis pas dans les meilleures conditions, mais j'ai préparé un style pour présenter les chansons de mon 1er album à mon 5ème dans les meilleures conditions pour un retour sur la scène après 3 ans."

Rain s'est passionnément exercé pour ses spectacles musicaux avec ses 6 membres et a présenté au public des danses puissantes pendant 2 heures, en réelle star mondiale s'exprimant en anglais pendant tout le concert.

Rain dit: «Je pense que je peux être reconnu sur le marché mondial et rendre un produit final avec les meilleures compétences du monde en utilisant quelque chose de la Corée et dans le monde quelque chose avec grande exactitude."

Il continue: «J'ai décidé pour mes prochains projets, de reprendre le nom de 'Jeong Ji-Hoon» en 2010. Je charmerais mes fans d'Asie, car je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de les rencontrer , avec un drama chinois coréen-japonais en préparation en Juillet l'an prochain. Aussi, en tant que chanteur, je vais rejoindre des pointures de la musique mondiale, je sors un album en collaboration avec les chanteurs représentant les Etats-Unis et l'Europe."

Rain fera ses concerts encore au Japon en Janvier l'année prochaine, après une courte pause après avoir finalisé son travail de l'année 2009, et il va apparaître dans un nouveau film hollywoodien en Février l'an prochain, le contrat devrait bientôt finaliser.

Source: America's Daily Hankook
Credit: Yahoo coréenne Nouvelles

_________________
RainFrance Twitter: http://twitter.com/Rainfrance

Bi Rain French Site: http://rain.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com
 
Rain parle de ses projets en 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: