Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rain parle de ses projets en 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : France

Rain parle de ses projets en 2010. Empty
MessageSujet: Rain parle de ses projets en 2010.   Rain parle de ses projets en 2010. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:39

Rain parle de ses projets en 2010.
29-Dec-09 Las Vegas trempé par la pluie.

Le Concert solo de Rain 'Legend of Rainism a eu lieu à l'intérieur du Colisée du Caesars Palace Hôtel, Las Vegas les 24 et 25 décembre 2009.

5000 places ont été remplis avec ses fans telles que Hawaï, dans l'est de l'État, et ainsi de suite tout au long de Etats-Unis, au cours de chacune de ses deux concerts organisés au même endroit en 3 ans.

Lors de ce concert de deux jours, l'eau apportée à ses fans les passions de l'étape qui vaut la peine de la mémoire de son concert annulé aux USA il y a 2 ans, même s'il a été trop occupé à la promotion de son film Ninja Assassin et son concert depuis le mois de Novembre.

Rain a déclaré: «Depuis que j'ai un rhume, je ne suis pas dans les meilleures conditions, mais j'ai préparé un style pour présenter les chansons de mon 1er album à mon 5ème dans les meilleures conditions pour un retour sur la scène après 3 ans."

Rain s'est passionnément exercé pour ses spectacles musicaux avec ses 6 membres et a présenté au public des danses puissantes pendant 2 heures, en réelle star mondiale s'exprimant en anglais pendant tout le concert.

Rain dit: «Je pense que je peux être reconnu sur le marché mondial et rendre un produit final avec les meilleures compétences du monde en utilisant quelque chose de la Corée et dans le monde quelque chose avec grande exactitude."

Il continue: «J'ai décidé pour mes prochains projets, de reprendre le nom de 'Jeong Ji-Hoon» en 2010. Je charmerais mes fans d'Asie, car je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de les rencontrer , avec un drama chinois coréen-japonais en préparation en Juillet l'an prochain. Aussi, en tant que chanteur, je vais rejoindre des pointures de la musique mondiale, je sors un album en collaboration avec les chanteurs représentant les Etats-Unis et l'Europe."

Rain fera ses concerts encore au Japon en Janvier l'année prochaine, après une courte pause après avoir finalisé son travail de l'année 2009, et il va apparaître dans un nouveau film hollywoodien en Février l'an prochain, le contrat devrait bientôt finaliser.

Source: America's Daily Hankook
Credit: Yahoo coréenne Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
Rain parle de ses projets en 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 2 Sep 2009 - OBS Special News - Workmates talk about Rain:Workmate parle de Rain
» Rain parle de sa mère dans "Rain Effect"
» Les prochains projets de Rain
» La depression de Rain: il en parle.
» Rain parle de sa comparaison avec Psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: