Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.

Partagez | 
 

 Interview de Rain en Indonésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France

MessageSujet: Interview de Rain en Indonésie.   Jeu 3 Déc - 8:50

Interviews de Rain en Indonésie.




















KISS Reporter: La star coréenne Rain arrive enfin en Indonésie. Son arrivée lundi soir dernier à l'aéroport Soekarno-Hatta International a été accueilli par les fans, les journalistes, principalement des femmes qui avaient attendu toute l'après-midi. Le chanteur et acteur admiré par les fans en Indonésie et dans toute l'Asie, tiendra son premier concert en Indonésie le 3 décembre au Jakarta Jitec Mangga Dua. Le chanteur de hip-hop semblait trop fatigué pour être interviewé et il n'a pas encore parler aux journalistes ou à tous les fans qui ont attendu pour lui.

KISS Reporter: Après son arrivée en Indonésie, lundi dernier, hier, Rain était enfin disponible pour une interview exclusive avec KISS. La préparation de son concert est pour demain. L'Indonésie est le seul pays d'Asie du Sud-Est qui est inclus dans sa tournée asiatique 2009. La star asiatique, qui, est devenu très populaire en Indonésie depuisson drama Full House, voulait depuis longtemps se rendre en Indonésie.

RAIN: En fait, Je voulais venir en Indonésie pour un temps long. C'est pourquoi quand je suis arrivé pour la première fois, je me sentais tellement reconnaissant et heureux. Je dois vous parler de mon prochain concert. La scène est fantastique, je l'ai changé plusieurs fois et tout le monde sera très heureux.

KISS Reporter: Rain, le concert de demain qui fait partie de son Asia Tour 2009 a été regardé avec intérêt par ses fans en Indonésie depuis un certain temps maintenant. Le chanteur qui est aussi un grand danseur sera sur scène. Parce qu'il est aussi un mordu de la mode, il possède une agence de mode et il est aussi investi dans la préparation des costumes pour ses concerts.

RAIN: Prenant en considération les fans d'Indonésie, avec un certain nombre de stylistes, je vais moi-même faire le design, je les porterai pendant les concerts plus tard. J'espère que mon style ne vous décevra pas.

Source and credit: CJ// sixtofive1982

_________________
RainFrance Twitter: http://twitter.com/Rainfrance

Bi Rain French Site: http://rain.forumactif.com/


Dernière édition par Bi-G le Jeu 3 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com
Bi-G
Admin
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France

MessageSujet: Re: Interview de Rain en Indonésie.   Jeu 3 Déc - 9:11

CONFÉRENCE DE PRESSE DE RAIN en Indonésie: Le beau gosse Sud-coréen Rain se produit à Jakarta.



Il est connu sous le nom de Rain, et il est l'une des éstars les plus hots d'Asie, il est - chanteur, comédien, danseur, dessinateur, mannequin et une icône à la fois.

Le statut de célébrité de Jeong Ji Hoon, mieux connue comme Rain, était plus qu'évident au cours d'une conférence de presse à l'hôtel Ritz-Carlton Hôtel à Kuningan mardi après-midi, où l'artiste sud-coréen devait se présenter et parler de concert de ce soir à Jakarta, une partie de la tournée asiatique l'a déjà conduit à Séoul, Tokyo et Hong Kong.

La salle de bal était rempli du bavardage des journalistes excités en majorité des femmes qui ont discuté de la musique Rain et son nouveau film, "Ninja Assassin", qui est actuellement dans les cinémas locaux. Une grande affiche illustrant Rain portant une veste noire déboutonnée qui a révélé ses six-pack abs dominait la salle de bal, et devait servir de confiserie pour les yeux la plupart de l'après-midi, la star a pris son temps pour apparaître devant les médias.

Après une attente de plus d'une heure, une présentatrice est finalement monté sur le podium, riant comme une écolière pour annoncer qu'elle aimerait porter des vêtements de la ligne de mode de Rain, puis présenta le CV de l'artiste, en ajoutant "That's pretty cool, non? "à la fin de presque chaque phrase.

Puis, finalement Rain est entré. Les journalistes qui se sont emparés des sièges à l'arrière ont été les perdants, car ils ont dûquitter leur siège et se précipiter pour avoir une meilleure vue de la star de 27 ans.

Vêtue d'un élégant costume et portant une coiffure à la mode, Rain s'arrêta 2 minutes, acceptant la rafale de flashs d'appareils photo avec un sourire d'enfant, avant de s'asseoir pour répondre aux questions.

Il a fallu un certain temps avant que quelqu'un ne demande quelque chose, comme la plupart des femmes dans la salle tentaient encore de composer avec le fait qu'il était assis devant d'elle - «Oh mon Dieu, je ne peux pas croire qu'il soit si proche», était le cri le plus entendu parler de la journée.

Il ne pouvait pas faire mieux quand l'idole dit, avec une voix basse et douce: «Bonjour tout le monde. C'est Cloud. Je suis si heureux d'être ici. Apa Kabar? "Ces quelques mots suffisent à remplir la salle de soupirs déchirants et de nombreux « aaaahs "et" ooooohs.

Rain a sorti son premier album en 2002 au grand succès et, presque au même moment, a commencé une carrière d'acteur. Il a enregistré cinq albums en coréen et un en japonais, et a joué dans plusieurs séries télévisées, ainsi que trois longs métrages.

Beaucoup de questions centrées sur son rôle dans "Ninja Assassin" - et oui, il a travaillé quotidiennement et suivi un programme dur pour se mettre en forme, et oui, bien sûr, il avait voulu garder cette condition, mais ne pouvait pas après le film. Puis Rain, qui a joué dans le drama populaire de Corée du Sud "Full House" en 2004, qui a été un grand succès en Indonésie, par la suite, eu l'occasion de parler de son concert.

«Je suis venu en Indonésie pour donner le meilleur à mes fans", a-t-il dit, poliment et apparaissant presque timide. "Il m'a fallu un an pour préparer cette tournée, alors je suis sûr que vous ne serez pas déçus."

Il a assuré à la foule qu'il ferait de son mieux pour divertir et qu'il se sentait très choyé d'être en Indonésie, et d'avoir une carrière réussie à la fois comme chanteur et acteur.

Le concert de ce soir à Jakarta est la dernière étape de sa tournée asiatique et à partir de mercredi, il n'y avait plus de places de disponibles.

«Nous avions prévu de faire venir Rain en Indonésie depuis l'année dernière" a déclaré Sean Sudwikatmono, le directeur général du promoteur Productions W.

«Mais il était encore occupé sur le tournage de 'Ninja Assassin' à l'époque, nous avons donc dû attendre jusqu'à maintenant, et bien sûr nous sommes très heureux de l'avoir ici."

Si la conférence de presse de mercredi était surtout un compte rendu sur le concert peut-être, attendez-vous à une grosse foule composée essentiellement de fans féminines, et un Rain avide interprétant des chansons de son nouvel album ainsi que les morceaux favoris des précédents albums, et souriant sans relâche pour rendre les filles "dingues".


RainAsia Tour 2009 'Legend of Rainism'
Jeudi 3 décembre, à 20 heures
Billets Rp 750.000 à Rp 3 millions
Gd. Mangga 2 Square, Lt.2 - Blok A No.45
Jalan Gunung Sahari Raya No 1
Djakarta-Nord
Tél. 021 6231 1377

Source: The Jakarta Globe Crédit: Katrin Figge

_________________
RainFrance Twitter: http://twitter.com/Rainfrance

Bi Rain French Site: http://rain.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com
 
Interview de Rain en Indonésie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] We Are Golden & Rain - Le Grand Journal C+
» Interview fred schneider
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: Interviews - Press Conference (Videos & mags)-
Sauter vers: