Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.

Partagez | 
 

 Problèmes juridiques et d'annulation de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France

MessageSujet: Problèmes juridiques et d'annulation de concerts   Ven 3 Juil - 21:53

Problèmes juridiques et d'annulation de concerts



En Février 2009, Rain et son ex-agence de gestion des JYP Entertainment, ainsi qu'un organisateur de concerts, M Star Corporation, ont été poursuivis pour violation des droits d'auteur du nom de scène "Rain", par le cabinet américain d'enregistrement des marques. L'entreprise, qui travaille avec un groupe américain s'appelle également "Rain" et a exigé que Rain abandonne le nom de scène anglais aux États-Unis. En Juin 2007, le procès a pris fin parce que le tribunal du Nevada n'a fourni aucune preuve indiquant que Rain Corporation ne souffre d'aucun préjudice réel. Depuis le dépôt de la plainte, les affiches de concerts américaines Rain ont été modifiée en "Ji-hoon's World Tour 2007", cependant, Rain continue à utiliser le nom Rain pour son "Rain's Coming World Tour."

Lors de sa dernière tournée mondiale de 2007, ses concerts prévus à Shanghai, Toronto, San Francisco, et Hawaï ont été annulés, suivi par le dernier concert de Los Angeles. Le dernier événement au Staples Center a été annulé seulement deux heures avant l'ouverture: Rain blame ces problèmes financiers avec les producteurs locaux alors que le promoteur local Star M les a blâmé en les qualifiant d' "incompétents à gérer la situation."

Le 19 Mars 2009, un jury fédéral d'Honolulu a déclaré que Rain, son ex-agence de gestion des JYP Entertainment, assurant la promotion des deux autres sociétés se sont rendus coupables de violation de contrat et de fraude. Le promoteur Honolulu s'est plaint d'une fraude de 2 millions de dollars (initialement un peu plus de 1 million de dollars) après le concert de Hawaii a été annulé et les promoteurs n'ont pas
remboursés les frais de $ 500,000 de licences. Rain et JYP ont été condamné à payer 2,4 millions $ chacun de dommages et intérêts, 1 million de dollars pour les dommages liés à la fraude, et de 2,3 millions de dollars pour rupture de contrat.

_________________
RainFrance Twitter: http://twitter.com/Rainfrance

Bi Rain French Site: http://rain.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com
 
Problèmes juridiques et d'annulation de concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes mixage: stéréophonie, espace sonore
» ANNULATION DE PRECOMMANDE COLLECTOR
» Fender a de gros problèmes
» Accident dans l'Oise: pas de problèmes techniques
» problème imprimante epson stylus DX7400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: Gossips/Controverses-
Sauter vers: