Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.

Partagez | 
 

 Interview Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France

MessageSujet: Interview Rain   Ven 20 Nov - 20:00

Rain le beau gosse coréen joue un ninja dans son 1er rôle principal hollywoodien dans Ninja Assassin.



Killer role



Ninja Assassin n'aurait pas été réalisé sans Rain. Cela a été dit par le réalisateur James McTeigue et les producteurs Joel Silver, Grant Hill et les frères Wachowski - Andy et Larry.

La pop-star coréenne n'a eu qu'un 2nd rôle en tant que pilote automobile Taejo Togokhan à ses débuts à Hollywood grâce aux frères Wachowski dans Racer, mais il fit une telle impression sur eux dans sa toute première scène qu'ils ont commencé à planifier leur prochain film avec lui.

"Speed Racer a beau ne pas avoir été le blockbuster que nous voulions qu'il soit, c'était mon premier essai à Hollywood et cela m'ouvert de nombreuses portes" a déclaré Rain dans une conférence de presse à Séoul, en Corée du Sud, récemment.

Les frères Wachowski ont trouvé Rain naturel avec un certai charisme à l'écran pour Silver tandis que McTeigue (V pour Vendetta) n'a pas arrété de s'extasier sur ses capacités physiques et considère que ce jeune homme de 27 ans est déjà bien en route pour Hollywood avec son premier rôle dans Ninja Assassin.

Rain se souvient clairement de quelle façon Larry et Andy l'approchèrent en lui a demandant s'il serait intéressé pour devenir ninja. «Comment pourrais-je dire non à ça? Je leur ai dit: "Dites-moi où et quand et je serai là."

Briefé par les légendaires Tchad Stahelski et Dave Leitch qui ont travaillé avec les producteurs depuis Matrix, les cinéastes ont visualisé des séquences superbes d'arts martiaux avec Rain comme personnage central.

La production cinématographique a été réalisée à Babelsburg Studios, qui est de loin le premier studio de cinéma en Europe, qui est à une courte distance en voiture de Berlin en Allemagne.

Dans le film, Rain joue un ninja nommé Raizo qui est un assassin. Tiré de la rue enfant, il est formé pour devenir un tueur de sang-froid par le clan Ozunu, une société secrète considérée comme un mythe par beaucoup.

Toutefois, il est continuellement hanté par l'exécution sans pitié de son ami d'enfance Kiriko par le clan. Alors, il décide de se libérer d'eux et décide d'arrêter leurs plans diaboliques.

Le film met également en vedette Naomie Harris (Pirates des Caraïbes) et Sho Koshugi (Revenge Of The Ninja).

Le vétéran star des arts martiaux japonaisSho Koshugi joue le maître du clan Ozunu, tandis que Harris joue l'agent d'Europol Mika Coretti dont l'enquête l'amène à découvrir un réseau souterrain d'assassins d'Extrême-Orient qui prendrait les leaders politiques pour des kilos d'or.

Pendant la longue conférence de presse pour promouvoir Ninja Assassin à Séoul, la salle était comble de médias et les caméras n'ont jamais cessé de crépiter.

Rain a répondu à l'appel en souriant, il rayonnait et chacun de ses gestes entraînait une frénésie de clic de tous les journalistes présents.

Lors de l'entrevue à la table ronde qui a suivi, il a toujours été charmeur et s'est continuellement entretenu avec les journalistes internationaux avec un sens de l'humour impertinent et un sourire désarmant.

Après avoir fait Speed Racer l'an dernier, Rain n'a eu aucun problème à s'adapter à des styles américains et au tournage à Hollywood avec ce premier rôle.

«Au début, j'étais un peu nerveux parce que c'était ma première fois mais je pensais que ce serait vraiment grandiose. Mais ce n'était pas difficile du tout parce que tout était vraiment bien organisé. Tout ce que j'ai eu besoin de faire fût de suivre les étapes, et tout fut agréable.

«J'ai eu un coach pour m'aider pour mes dialogues tout le temps. Mais, la préoccupation majeure du réalisateur James et les producteurs de Andy et Larry étaient mes expressions faciales et mon jeu.

«On m'a demandé de travailler beaucoup sur les expressions du visage, comme élever mes sourcils, et montrer mes sentiments.

Travailler avec les frères Wachowski est ce qui l'a impressionné le plus, leur grand pouvoir créatif et aussi leur pouvoir à créer ce qu'ils imaginent.

Les Médias coréens a souligné que l'histoire de Ninja Assassin incluait plusieurs éléments de la culture coréenne, dont l'assassinat de la dernière impératrice de Corée et certaines séries TV.

"Pendant la pré-production et sur le tournage, je leur ai parlé de beaucoup de choses sur la culture coréenne et je leur ai parlé de certaines série TVs coréennes intéressantes. Mais, je ne savais pas en fait qu'il y aurait des éléments de la Corée jusqu'à ce que je les vois au cours de la première projection du film s'est exclamé Rain.

Coups de chance:

L'acteur fait ses débuts au cinéma dans la comédie romantique coréenne Ssaibogeujiman Gwaenchanha (I'm A Cyborg But That's OK, 2006).

Le film loufoque réalisé par Park Chan-wook a remporté le Prix Alfred Bauer au Festival International du Film de Berlin en 2007 alors que Rain remportait le prix du meilleur nouvel acteur au 43ème Baek Sang Awards pour ce qui fut son unique film coréen.

Née à Séoul Jung Ji-Hoon alias Rain s'est fait connaitre sous le nom Bi (la version coréenne de son nom de scène) où il a fait ses débuts de chanteur en 2002. Depuis, il a sorti cinq albums et un album coréen en japonais.

"Chacun a le droit à trois chances dans la vie" dit Rain .

Pour lui, le premier était la rencontre avec son ancien manager et mentor Park Jin-Young qui l'a aidé à lancer sa carrière musicale et faire de lui une grande star en Asie. La deuxième chance a été sa rencontre avec les frères Wachowski, qui lui offrit son premier rôle important hollywoodien dans Ninja Assassin.

On a entendu parlé d'une suite possible mais Rain ne pouvait confirmer, mais a ajouté que "tout dépendrait de la réaction au film".

Disant que son personnage dans ninja assassin était un personnage sexy, Rain a dit qu'il aimait jouer Raizo .

Pour l'acteur qui a voulu être dans un film d'arts martiaux depuis son enfance, Ninja Assassin était un rêve devenu réalité.

«J'ai grandi en regardant des films de Jackie Chan et Bruce Lee. J'aimais Police Story et Enter The Dragon. J'aimais aussi regarder des films-coréens d'action, gamin.

«Un exemple est Janggunui Adeul (The General's Son)." Le début des années 90 était un film d'action primé trilogie réalisé par Im Kwon-taek et produit par Lee Tae-won.

Même s'il est très largement inspiré par des stars de Hong Kong comme Lee Chan, Rain désire suivre son propre chemin, comme star des arts martiaux. "Je ne peux pas être une copie."

Tout comme ses collègues Coréens - Jun Ji-hyun (Blood: The Last Vampire), Jang Dong-gun (The Warrior's Way), Lee Byung-hun (GI Joe: The Rise of Cobra) - qui ont de même fait leurs débuts dans des films d'action à Hollywood, Rain est heureux de poursuivre sa carrière cinématographique en tant que star d'action et espère encore élargir sa gamme. "Si on m'en donne l'occasion, je voudrais aussi jouer dans une comédie romantique."


Action rapide

L'action dans le film était rapide et violente, le comédien a eu de nombreuses occasions de mettre en valeur son corps de tueur qui, bien que couvert de cicatrices, a montré le travail fourni sur son corps.

"Je me suis entraîné vraiment, vraiment très dur - huit heures par jour pendant huit mois et j'ai appris beaucoup d'arts martiaux."

Cela comprenait le Taekwondo, le Kung Fu, le mouvement de formation, entraînement aux armes et une formation à l'épée.

«J'ai effectué la plupart des cascades et des scènes d'action. Les doublages étaient minimes et seulement utilisés pour aider à maintenir l'équilibre et à éviter les blessures."

Comme ninja assassin, il s'est exercé toutes sortes d'armes - shuriken, nunchaku, bâton de bois, des épées doubles et des épées en chaîne.

Quelle arme lui plaisait le plus?

Sans aucune hésitation, Rain a déclaré: "Je les déteste tous."

Lorsque nous lui posions d'autres questions sur quelle arme, il choisirait s'il le fallait, il a répondu: «J'ai aimé la chaîne, qui est un type très différent d'arme. C'est un style nouveau ».

Puis il ajoute avec enthousiasme: «Vous avez vu dans mon film? Comment était-il? "Lorsque les médias ont répondu qu'il semblait cool, qu'il rayonnait il a répondu:" Merci. "

Et oui, pour un film d'action aussi "enervé" que Ninja Assassin, les éraflures et les contusions étaient inévitables. "J'ai de la chance de ne pas m'être brisé les os. J'ai eu quelques coupures, mais je préfère les considérer comme des coupures d'honneur".

Dans le film, il a même eu à faire le poirier sur un lit de clous et tout le monde était curieux de savoir si il l'avait fait pour de vrai.

«C'était tellement dur," dit Rain taquin, mais non, ce n'était pas réel. C'était juste une boîte verte et l'infographie. Mais, j'ai appris à me mettre debout la tête en bas pendant quelques mois pour cette scène.

"Rien n'a été facile pour le tournage du film car nous ne pouvions pas perdre de temps. Tout devait être fait comme prévu."

Pourtant, lorsqu'on leur a demandé quelle était la partie la plus difficile à faire dans le film, Rain a parlé de son régime fade et ennuyeux.

«Le plus dur c'était la nourriture. Je n'ai jamais mangé de sucre ou de sel durant huit mois. C'était vraiment dur. J'ai vraiment bavé sur la nourriture coréenne, les trucs épicés. C'était horrible.

«J'ai dû faire mon corps léger comme Bruce Lee et de réduire mon corps gras à presque zéro. Je ne mangeait que des poitrines de poulet et légumes, "Rain partagée.

Mais, ne vous sentez pas trop pitié de lui. Le tournage s'est terminé juste après, il a dirigé pour McDonald's. «J'ai eu des hamburgers, des frites françaises et le coke. C'était un paradis. "

Mais Rain avec cette formation super-intensive a constaté que son corps avait tellement changé que cela a posé un problème à la créatrice de costumes Carlo Poggioli.

Bien que le montage n'était que de quelques mois, dès le début du tournage, Rain a prit tant de muscles que ses vêtements ont dû être refait beaucoup plus grands.

Et, en raison du nombre de cascades, le département des costumes, qui a initialement prévu 12 à 20 costumes adaptés au ninja, avait pour, éventuellement jusqu'à 200 pièces - en utilisant au moins 100 costumes pour les scènes où il y avait des éclaboussures de sang.


Life's a roller coaster

Comme avec tous les hommes jeunes en bonne santé coréen, Rain doit faire deux ans de service militaire obligatoire, mais il préfère ne pas trop penser à cela.

«Pour l'instant, je suis impliqué dans tellement de choses importantes. Je veux me concentrer sur eux.

"Quand le moment sera venu, je suivrais le mouvement."

Comme son personnage dans le film, sa propre vie ressemblait à des montagnes russes et il a dû faire des choix difficiles.

Quand il revient sur cela: "j'essaie d'être positif et regarder le côté lumineux. Quand je prends une décision, j'y vais à fond."

Le temps qu'il a passé pour être à Hollywood a été difficile. Plusieurs fois, il se sentait comme s'il avait atteint sa limite. «Je voulais retourner en Asie et reprendre le travail de ma musique et jouer là-bas."

Mais l'artiste tenace a persévéré. C'est la promesse faite à sa défunte mère et à ses fans qui le faisait tenir. "Il y a quatre ans, j'ai promis à mes fans que je ferais quelque chose de vraiment grand."

Les longues heures de tournage - à partir de 7h - ont été difficiles pour Rain, mais penser à sa mère aimante le faisait travailler plus dur.

"Elle se réveillait à l'aube, travaillait dur toute la journée, rentrait à minuit et continuait à travailler jusqu'à 2h du matin. Elle faisait tout cela pour ma sœur et moi. Cela m'a fait tenir."

Sa mère est décédée en 2000, quand ils étaient très pauvres.

«Si ma mère était encore vivante aujourd'hui, je lui donnerais tout le confort dans la vie qu'elle n'a jamais appris à apprécier."

Rain dit qu'il n'a pas encore statué sur son projet de film suivant, mais maintenant il retourne sur sa tournée Rainism Legend qui le mènera aussi au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong, en Indonésie, en Chine et à Las Vegas.

Plus tôt cette année, il a été nommé ambassadeur de bonne volonté par le Ministère coréen de l'Agriculture, et est l'ambassadeur de la publicité mondiale de la ville de Séoul.

Après avoir quitté JYP Entertainment il y a deux ans, il a crée sa propre société, J Tune Entertainment (anciennement appelée Rainy Entertainment).

Son entreprise a récemment signé cinq membres nommés MBLAQ (boys band), qui a fait ses débuts à son concert le mois dernier. Un des membres de la bande, Joon, joue la version ado du personnage de Rain dans Ninja Assassin.

Rain a lancé sa propre marque de vêtements 6To5 (dont certains disent qu'elle fait référence à sa date de naissance le 25 juin) il fait lui-même même des dessins et des modèles de vêtements.

La star fringante, qui est quelquefois mannequin est seul.

Ainsi, a-t-il une préférence pour les filles coréennes ou pour les filles étrangères?

«La nationalité n'a aucune importance pour moi. Je n'ai pas de petite amie maintenant et cela me rend si triste. Je veux marcher dans les rues avec ma copine très bientôt. "

Ninja Assassin, distribué par Warner Brothers, sort le 26 novembre.

_________________
RainFrance Twitter: http://twitter.com/Rainfrance

Bi Rain French Site: http://rain.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com
 
Interview Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Radio Contact - Interview + Rain & WAG/BIOTG
» [VIDEO] We Are Golden & Rain - Le Grand Journal C+
» Interview fred schneider
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: Who's Rain?/Qui est Rain? :: Actor/Acteur-
Sauter vers: