Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Welcome...This is the French Site of Bi-Rain...The biggest Asian star. Com'in and enjoy Yourself. Bienvenue sur le site de Bi-Rain...La plus grande star asiatique. Entre et éclate-toi...
Bi-Rain French Site Team.
Bi-Rain 비 French Fan Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi-Rain 비 French Fan Site

Rain's site, Bi, Jung Ji-Hoon: The most popular Asian artist K-Pop singer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to the Bi-Rain's French Site - Bienvenue sur le site français de Bi-Rain.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une chanteuse fait des excuses publiques à Bi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi-G
Admin
Bi-G


Messages : 649
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : France

Une chanteuse fait des excuses publiques à Bi! Empty
MessageSujet: Une chanteuse fait des excuses publiques à Bi!   Une chanteuse fait des excuses publiques à Bi! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:46

Une chanteuse fait des excuses publiques à Bi!

Une chanteuse fait des excuses publiques à Bi! 20091024_leesooyoungbi_main

La chanteuse Lee Soo Young était invitée avec d'autres stars à l'emission d'aujourd'hui de "Champagne", où elle a raconté une anecdote sur la star mondiale, Rain.

Elle a dit: «Il y a quelques temps j'ai fait quelque chose envers Rain dont j'ai honte maintenant. Rain était un nouveau venu dans le show-biz à l'époque et nous avons beaucoup parlé de la vie et sommes devenus des amis proches. Un jour, il m'a dit qu'il ferait peut-être acteur. Il me disait qu'il pourrait jouer dans un nouveau drame et m'a demandé si c'était une bonne chose. Je lui ai dit de ne pas faire de drama. A l'époque, tous les chanteurs qui le faisaient échouaient ensuite et je ne voulais pas que ça lui arrive. Après ça, on ne parlait pas vraiment. À ma grande surprise, son drama a fait de lui une méga star. et est devenu une vedette mondiale, je ne l'ai pas revu depuis"

Après avoir entendu l'histoire, les présentateurs et invités lui ont demandé si c'était de Rain qu'elle parlait et elle m'a dit oui.

Elle a demandé pardon à Rain : «Je suis si heureuse que tu ais autant de succès. Si nous nous revoyons, un jour, peut-on oublier le passé et pourras-tu me saluer?Si vous avez un moment pour moi, appelez-moi. "

Les autres invités présentes étaient Eun Ji Won, Andy, Jang Nara, Lee Soo Young, et Hong Kyung Min. C'est le retour de la K-pop 90's!
Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com
 
Une chanteuse fait des excuses publiques à Bi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain fait un retour splendide sur les chaînes publiques.
» Rain fait ses adieux (promo)
» Rain fait du shopping à H-Kong
» Bi Rain a fait cadeau de ses congés à l'armée
» Petite vidéo sympa d'un canular fait à Kim Sun Ha et Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi-Rain 비 French Fan Site :: News :: News/Actualités-
Sauter vers: